projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d Left_bar_bleue0/0quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d Empty_bar_bleue  (0/0)

quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d Empty
MessageSujet: quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d   quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d EmptyDim 13 Nov - 18:19

Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".

Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.

Maintenant, j'ai une question à poser à mes potes qui veulent se marier avec une fille vierge : "Dis donc, Musclor, est-ce que toi t'es vierge ?".

Si tu veux que ta future femme soit vierge, il faut que toi aussi tu sois vierge sinon tu n'es pas du tout juste.

Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, car dans leur tombe, ce sera une autre histoire...

Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.

Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi. Dans tous les cas, il ne t'appartient pas de juger les autres. Tu fais tes coups en douce et ensuite tu montres du doigts les autres ?

Mon conseil : ne demande pas aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire. N'oublie pas que tu seras jugé apres ta mort. A ce moment là, tu ne pourras rien cacher de tes bêtises.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que les frères ET les soeurs doivent rester vierges jusqu'au mariage. Je dis aussi aux pères qu'il faut qu'ils soient justes envers leurs garçons et leurs filles : il ne faut pas laisser les garçons gambader tranquillement et faire la misère aux filles qui font le moindre faux pas.
Le péché est aussi grave s'il est commis par un garçon ou par une fille. Ce n'est pas une question de fierté familiale.

Profitons du fait que nous sommes encore vivants pour nous repentir, qu'on ait fait des bêtises ou non.

N'oublie pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant que tu Lui demandes.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter tes délires et revenir sur le droit chemin. Il ne faut pas écouter Shaytan s'il te dit que ça ne sert à rien car tu as déjà fais des bêtises.

Aussi, demande à Allah de pardonner à tes frères et soeurs et à tous les musulmans. Ne sous-estime pas ce conseil.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
moustik


Nombre de messages : 35
situation : l'homme fréquente svt celui qui lui ressemble. Que chacun de vs connaisse bi1 l'homme qu'il fréquent
Passe-temps et centres d'intérêt : Ht Savoie
Date d'inscription : 02/11/2005

quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d Empty
MessageSujet: Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé,   quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d EmptyVen 25 Nov - 5:40

cheers amine mon frère!!! cheers

si ça pouvait etre aussi clair dans leur tete!!! rire
certain exige des autres mais ne se l'impose pas!!!!
mais les filles elles le restent c par principe et leur foi guide leur pas!!! vite

study je suis tout a fait d'accord avec toi et je rajouterais :

que les plaisirs de ce bas monde ne valent pas la vie dans l'audela. Avant d'envisager de faire qlq chose il faut se poser la question suivante :

cette action va t elle m'aider dans ma religion, dans ma quete d'une foi sincère et profonde? scratch


alikoum elsalam bien
Revenir en haut Aller en bas
 
quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cliquez sur ICIpour appartenir au groupe de votre choix. :: (¯`·..-> la vraie religion .. <-..·´¯) :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser