projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Dou'as dans le Coran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Les Dou'as dans le Coran Left_bar_bleue0/0Les Dou'as dans le Coran Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Dou'as dans le Coran Empty
MessageSujet: Les Dou'as dans le Coran   Les Dou'as dans le Coran EmptySam 26 Nov - 20:23

Les Dou'as dans le Coran

--------------------------------------------------------------------------------
1. « O notre Seigneur, accepte ceci de notre part, car c’est Toi l’Audiant, l’Omniscient. Notre Seigneur, fais de nous Tes soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi, Et montre-nous le repentir. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux »

(2 :127,128)


2. « Seigneur, accorde-nous une belle part ici-bas, et une belle part également dans l’au-delà ; et protège-nous du châtiment du Feu »

(2 :201)


3. « Seigneur, déverse sur nous l’endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle »

(2 :250)


4. « Nous avons entendu et obéi, nous implorons Ton pardon. C’est à Toi que sera le retour »

Les Dou'as dans le Coran Islamboysstudying8al
(2 :285)


5. « Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur, ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur, ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles »

(2 :286)


6. « Seigneur, ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés ; et accorde-nous Ta miséricorde. C’est Toi, certes, le Grand donateur »

(3 :Cool


7. « O notre Seigneur, nous avons la foi ; pardonne-nous donc nos péchés, et protège-nous du châtiment du Feu »

(3 :16)


8. « O mon Seigneur, donne-moi venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière »

(3 :38)


9. « Seigneur, nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent.»

(3 :53)


10. « Seigneur, pardonnes-nous nos péchés ainsi que nos excès dans nos comportements, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les gens mécréants. »

(3 :147)


11. « Notre Seigneur, Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi, garde-nous du châtiment du Feu. Seigneur, quiconque Tu fais entrer dans le Feu, Tu le couvres vraiment d’ignominie. Et pour les injustes, il n’y a pas de secoureurs. Seigneur, nous avons entendu l’appel de celui qui a appelé ainsi à la foi : « Croyez en votre Seigneur et dès lors nous avons cru, Seigneur, pardonne-nous nos péchés, efface de nous nos méfaits, et place-nous, à notre mort, avec les gens de biens. Seigneur, donne nous ce que Tu nous as promis par Tas messagers. Et ne nous couvre pas d’ignominie au Jour de la résurrection. Car Toi, Tu ne manques pas à Ta promesse »

(3 :191-194)


12. « Seigneur, fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur »

(4 :75)


13. « O notre Seigneur, nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran) »

(5 :83)


14. « O notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants »

(7 :23)


15. « O notre Seigneur, ne nous mets pas avec le peuple injuste »

(7 :47)


16. « O notre Seigneur, tranche par la vérité, entre nous et notre peuple car Tu est le meilleur des juges »

(7 :89)


17. « O notre Seigneur, accorde-nous l’endurance et fais nous mourir entièrement soumis »

(7 :126)


18. « O notre Seigneur, pardonne à moi et à mon frère et fais-nous entrer en Ta miséricorde, car Tu es Le plus Miséricordieux des miséricordieux »

(7 :151)


19. « Allah me suffit. Il n’y a pas de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance ; et Il est le Seigneur du Trône immense »

(9 :129)


20. « O notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes. Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des mécréants »

(10 :85,86)


21. « Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n’ai aucune connaissance. Et si Tu ne me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants »

(11 :47)


22. « O mon Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l’adoration des idoles »

(14 :35)


23. « O mon Seigneur, fais que j’accomplisse assidûment la Salat et qu’il en soit ainsi pour une partie de ma descendance ; exauce ma prière, ô notre Seigneur »

(14 :40)


24. « O notre Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu’à mes père et mère et aux croyants, le Jour où les comptes seront rendus »

(14 :41)


25. « O mon Seigneur, fais que j’entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité ; et accorde-moi de Ta part, un secours puissant »

(17 :80)


26. « O notre Seigneur, donne-nous de Ta part une miséricorde ; et assure-nous la droiture dans tous ce qui nous concerne »

(18 :10)


27. « Seigneur, ouvre-moi ma poitrine et facilite ma mission et dénoue un nœud en ma langue afin qu’ils comprennent mes paroles »

(20 :25-28)


28. « O mon Seigneur, accrois mes connaissances »

(20 :114)


29. « Pas de divinité à part Toi, Pureté à Toi, j’ai été vraiment du nombres des injustes »

(21 :87)


30. « Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le Meilleurs des héritiers »

(21 :89)


31. « Seigneur, si jamais Tu me montres ce qui leur est promis alors Seigneur, ne me place pas parmi les gens injustes »

(23 :93,94)


32. « Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi »

(23 :97,98)


33. « Seigneur, nous croyons ; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le Meilleur des miséricordieux »

(23 :109)


34. « Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C’est Toi le Meilleur des miséricordieux »

(23 :118)


35 : « Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer ; car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour »

(25 :65,66)


36. « Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux »

(25 :74)


37. « Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de biens. Fais que j’aie une mention honorable sur les langues de la postérité. Et fais de moi l’un des héritiers du Jardin des délices »

(26 :83-85)


38. « Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m’as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne œuvre que Tu agrées et fais-moi entrer par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux »

(27 :19)


39. « Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même, pardonne-moi »

(28 :16)


40. « Seigneur, grâce aux bienfaits dont tu m’as comblé, jamais je ne soutiendrai les criminels »

(28 :17)


41. « Seigneur, sauve-moi de [ce] peuple injuste ».

(28 :21)


42. "Seigneur, j'ai grand besoin du bien que Tu feras descendre vers moi".

(28:24)


43. "Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs".

(29:30)


44. "Seigneur, fais-moi don d'une [progéniture] d'entre les vertueux".

(37:100)


45. "Seigneur, Tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent


Suivent Ton chemin et protège les du châtiment de l'Enfer * Seigneur, Fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage * Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde. Et c'est là l'énorme succès".

(40:7-9)


46. "Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car, [à présent] nous croyons".

(44:12)


47. "O Seigneur, Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis".

(46:15)


48. « Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu’à nos frères qui ont précédés la foi ; et ne mets dans nos cœurs aucune rancœur pour ceux qui ont cru. Seigneur, Tu es compatissant et Très Miséricordieux »

(59:10)


49. « Seigneur, c’est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le devenir

(60 :4)


50. "Seigneur, ne fais pas de nous [un sujet] de tentation pour ceux qui ont mécru; et pardonne-nous, Seigneur, car c'est Toi le Puissant, le Sage".

(60:5)


51. "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne nous. Car Tu es Omnipotent".

(66:Cool


52. "Seigneur, pardonne-moi, à mes père et mère el à celui qui entre dans ma demeure croyant, ainsi qu'aux croyants et croyantes ; et ne fais croître les injustes qu'en perdition

(71:28)




--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
moustik


Nombre de messages : 35
situation : l'homme fréquente svt celui qui lui ressemble. Que chacun de vs connaisse bi1 l'homme qu'il fréquent
Passe-temps et centres d'intérêt : Ht Savoie
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Dou'as dans le Coran Empty
MessageSujet: Dou'as   Les Dou'as dans le Coran EmptyJeu 8 Déc - 21:18

salam mon frère

merci pour ses dou'as mais serait il possible d'avoir la phonétique de ses dou'as en arabe!!! Embarassed Embarassed Embarassed

je souhaiterais les apprendre en arabe study
si tu ne peux pas toutes les écrire donne moi les 6 premières si tu peux!!!


barakla oufi
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Les Dou'as dans le Coran Left_bar_bleue0/0Les Dou'as dans le Coran Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Dou'as dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: Les Dou'as dans le Coran   Les Dou'as dans le Coran EmptyLun 30 Jan - 18:15

InchaAllah ma Soeur je vai essayé de metre des sujet Auusi en Arabe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dou'as dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: Les Dou'as dans le Coran   Les Dou'as dans le Coran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dou'as dans le Coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patience dans Le Coran
» la chaleur vitale!
» suite la science et le coran
» dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cliquez sur ICIpour appartenir au groupe de votre choix. :: (¯`·..-> la vraie religion .. <-..·´¯) :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser