projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Left_bar_bleue0/0"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Empty
MessageSujet: "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!   "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! EmptyJeu 26 Jan - 20:35

Un nouveau imam a été affecté à une mosquée de Londres. Pour se rendre en ville, il prenait toujours le même bus, et souvent avec le même conducteur.

Un jour, en achetant son ticket le conducteur se trompe et lui rend 20 centimes de monnaie en trop.

L'imam se rend compte de l'erreur une fois assis lorsqu'il a recompté sa monnaie. Il s'est dit qu'il devait rendre les 20 centimes au conducteur, puis son neffs lui dit que c'est une somme ridicule et que le conducteur s'en moque! L'entreprise des transports en commun gagne beaucoup d'argent et ce ne sont pas ces 20 centimes qui affecteront leurs comptes. Il s'est dit qu'il pouvait les garder et les considérer comme un cadeau du ciel. "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! 11010409134003ud


Arrivé à son arrêt, l'imam se lève et change d'avis, et avant de descendre il va voir le conducteur et lui rend les 20 centimes en disant: "Vous m'avez rendu en trop". Le conducteur sourit et lui dit: "Vous êtes le nouveau imam de la mosquée n'est-ce pas? En fait, ça fait quelque temps que je pense rendre visite à votre mosquée pour apprendre l'Islam, et j'ai fait exprès de vous rendre de la monnaie en trop pour voir votre réaction."

En descendant, l'imam a senti ses jambes flancher et a faillit s'effondrer.


Il se resaisit en s'appuyant à un poteau, puis il regarda le ciel les yeux en larmes: "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!!! " "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Pic05c5pt


La morale:

Les musulmans, hors de la terre d'Islam, vous êtes en première ligne. Des ambassadeurs de l'Islam! Peut-être que vous êtes la seule, et la première, image concrète de l'Islam pour beaucoup de non-musulmans. Soyez à la hauteur! Ne déshonorez pas la Oumma de Mohammed !

N'oubliez jamais qu'à travers vous, il se peut qu'on fasse le procès de l'Islam!


(je ne sais pas si cette histoire est vrais mais je crois qu'elle mérite d'être diffusée.) [/color]




Dernière édition par le Sam 11 Fév - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Empty
MessageSujet: trés émouvant   "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! EmptyMar 7 Fév - 1:29

cette histoire quelle soit vrai ou non, est une leçon en elle même et l'essentiel et la conclusion que l'en tire, ah j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Left_bar_bleue0/0"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Empty
MessageSujet: Re: "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!   "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! EmptyMar 7 Fév - 12:18

C vrai alien MaAchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
musulman87
membre du moment
membre du moment
musulman87


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2005

"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Empty
MessageSujet: Re: "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!   "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! EmptyJeu 9 Fév - 19:53

bonjour pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Empty
MessageSujet: Re: "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!   "Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsleter terre de lislam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cliquez sur ICIpour appartenir au groupe de votre choix. :: (¯`·..-> la vraie religion .. <-..·´¯) :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser