projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entre la lune et la terre!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! EmptyMer 15 Mar - 12:42


Nous assistons à un véritable ballet où la lune tourne autour de la Terre,
la terre tourne sur elle-même et l'ensemble terre-lune vogue autour du soleil !



Qui gouverne ces mouvements ? Qui programme ces vitesses de rotation ? Qui veille au maintien des distances entre chaque astre ?

Dans l'Antiquité, la logique des Anciens leur faisait dire que notre planète était portée sur le dos d'un homme gigantesque, Atlas. Depuis le physicien Newton, nous savons que c'est la force gravitationnelle, une force invisible, qui maintient l'ordre dans l'Univers.



Force gravitationnelle ou force divine ?

Encore un mot qui cache la réalité : l'Eternel gouverne les mouvements de milliards d'étoiles, de planètes, de comètes, d'astéroïdes. Il leur donne un commencement, les guide, les soutient, et les fait mourir. Et nous, humains, esprits pensants grâce à sa volonté, simples mortels, poussières de l'Univers, nous nous permettons de douter de sa présence, de son éternité, de sa puissance.



Notre orgueil nous fait oublier notre fragilité : un virus ou une bactérie peut exterminer l'espèce humaine !

Un séisme, une petite secousse de l'écorce terrestre et voilà que des milliers de personnes meurent !

Un volcan entre en éruption tel que celui du Mont St Helens aux USA, en 1980, et des milliers de fois l'équivalent de l'énergie de la bombe atomique d'Hiroshima est dégagé ! 500 km² de forêt autour du volcan ont été soufflés.

Une légère fièvre, la température monte, nous voilà allongés au lit, ne pouvant plus bouger ! Dès qu'un problème insurmontable nous accable, nous prononçons alors son nom : « Oh mon Dieu ! ». Notre coeur parle alors ! Chaque cellule qui constitue notre corps reconnaît son créateur mais nous, possesseurs de ce corps, nous ne le reconnaissons pas !

Nous vivons sur Sa terre, sous Son ciel. Nous respirons Son oxygène, nous sommes chauffés et illuminés par Son soleil. Nous buvons Son eau et profitons de Ses bienfaits. Nous pensons avec le cerveau qu'Il nous a donné. Mais malgré cela, les Hommes préféreront choisir la négation.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: Re: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! EmptyDim 26 Mar - 19:56

Décidément, tu es une adepte des astres !!!!
Je parie que tu passes des heures entières à la mecque à admirer l'astéroide .....

DARDY a écrit:

Nous assistons à un véritable ballet où la lune tourne autour de la Terre,
la terre tourne sur elle-même et l'ensemble terre-lune vogue autour du soleil !



Qui gouverne ces mouvements ? Qui programme ces vitesses de rotation ? Qui veille au maintien des distances entre chaque astre ?

Dans l'Antiquité, la logique des Anciens leur faisait dire que notre planète était portée sur le dos d'un homme gigantesque, Atlas. Depuis le physicien Newton, nous savons que c'est la force gravitationnelle, une force invisible, qui maintient l'ordre dans l'Univers.



Force gravitationnelle ou force divine ?

Encore un mot qui cache la réalité : l'Eternel gouverne les mouvements de milliards d'étoiles, de planètes, de comètes, d'astéroïdes. Il leur donne un commencement, les guide, les soutient, et les fait mourir. Et nous, humains, esprits pensants grâce à sa volonté, simples mortels, poussières de l'Univers, nous nous permettons de douter de sa présence, de son éternité, de sa puissance.



Notre orgueil nous fait oublier notre fragilité : un virus ou une bactérie peut exterminer l'espèce humaine !

Un séisme, une petite secousse de l'écorce terrestre et voilà que des milliers de personnes meurent !

Un volcan entre en éruption tel que celui du Mont St Helens aux USA, en 1980, et des milliers de fois l'équivalent de l'énergie de la bombe atomique d'Hiroshima est dégagé ! 500 km² de forêt autour du volcan ont été soufflés.

Une légère fièvre, la température monte, nous voilà allongés au lit, ne pouvant plus bouger ! Dès qu'un problème insurmontable nous accable, nous prononçons alors son nom : « Oh mon Dieu ! ». Notre coeur parle alors ! Chaque cellule qui constitue notre corps reconnaît son créateur mais nous, possesseurs de ce corps, nous ne le reconnaissons pas !

Nous vivons sur Sa terre, sous Son ciel. Nous respirons Son oxygène, nous sommes chauffés et illuminés par Son soleil. Nous buvons Son eau et profitons de Ses bienfaits. Nous pensons avec le cerveau qu'Il nous a donné. Mais malgré cela, les Hommes préféreront choisir la négation.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: Re: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! EmptyDim 26 Mar - 22:01

allah est le créateur absolu de cet univers, chaque chose dans cet univers est une marque de sa puissance, soubhana allah
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: Re: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! EmptyLun 27 Mar - 12:51

Allah est un dieu, pas le Dieu créateur.

Le Dieu créateur ne demandera jamais aux croyants de se prosterner devant les astres, devant une astéroide par exemple pour la vénérer.

DARDY a écrit:
allah est le créateur absolu de cet univers, chaque chose dans cet univers est une marque de sa puissance, soubhana allah
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: Re: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! EmptyLun 27 Mar - 13:12

tu as mal compris les choses, pour être plus exact, tu ne veux rien savoir, mais tu interprète les choses à ta guise, et non c'est pas comme ça qu(il faut procèder, comme par exemple, que ça soit musulmans on NON MUSULMANS reconnaissent tous que le prophète mohamed SAWS, est un prophète de l'islam, et innutile de dire que c'est pas vrai, ça remonte pas à trés longtemps la bétise d'un certain journaliste, par contre pour toi, tu ne veux pas reconnaitre son existance, en tout les cas tu es libre de croire ce que tu veux mais ce n'est surtout pas à nous ou au monde de dire le contraire,
t'es vraiment un cas à part, tu crois ce que tu veux, tu invente ce que tu veux, tu crois ce qui te plait, et tu largue ce qui ne te plait pas,
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: Re: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! EmptyLun 27 Mar - 14:00

Dardy,
Je comprend parfaitement les choses, tu n'es pas obligé chaque fois de justifier tes propos, les choses sont si claires.

Je sais que mohamed est, est un prophète de l'islam, c'est son droit. Mais je sais qu'il ne fera jamais parti des prophètes de l'Eternel, le créateur. l'ensemble des prophètes de l'Eternel avant la venu du Christ, était tous des descendants des Hébreux.


DARDY a écrit:
tu as mal compris les choses, pour être plus exact, tu ne veux rien savoir, mais tu interprète les choses à ta guise, et non c'est pas comme ça qu(il faut procèder, comme par exemple, que ça soit musulmans on NON MUSULMANS reconnaissent tous que le prophète mohamed SAWS, est un prophète de l'islam, et innutile de dire que c'est pas vrai, ça remonte pas à trés longtemps la bétise d'un certain journaliste, par contre pour toi, tu ne veux pas reconnaitre son existance, en tout les cas tu es libre de croire ce que tu veux mais ce n'est surtout pas à nous ou au monde de dire le contraire,
t'es vraiment un cas à part, tu crois ce que tu veux, tu invente ce que tu veux, tu crois ce qui te plait, et tu largue ce qui ne te plait pas,
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: Re: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! EmptyLun 27 Mar - 14:12

ça c'est ton avis!!!!!!!!!!!aprés tous tu es libre dans tes pensées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: Re: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! EmptyLun 27 Mar - 15:09

Tu ne pourras jamais changé les prophéties déjà accomplies... Tu perds ton temps et ton âme en agissant de la sorte.

La foi n'est pas de l'abstrait, mais du concrèt. Quand l'Eternel parle, sa Parole ne remonte pas à lui sans avoir été exécuté. Fais donc la différence entre tes propos et les propos de l'Eternel.
Mon avis sera toujours basé sur ce que Dieu l'Eternel, sa Parole, et quand je ne sais pas quelque chose, je n'invite pas, je dis simplement que je ne sais pas.

Ma foi n'est pas basée sur des rêveries, mais sur du concret.

DARDY a écrit:
ça c'est ton avis!!!!!!!!!!!aprés tous tu es libre dans tes pensées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la lune et la terre!! Empty
MessageSujet: Re: entre la lune et la terre!!   entre la lune et la terre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la lune et la terre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre le lune et la terre
» Newsleter terre de lislam
» Les heurts entre le Hamas et le Fatah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: (¯`·..-> ~*~~*~~*~~*La térre de lislam ~*~~*~~*~~* :: (¯`·..-> le coran et la science<-..·´¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser