projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptySam 18 Mar - 16:05

Dieu n'a pas envoyé son oint, Jésus pour apporter une religion aux hommes, mais apporter le salut éternel.

Ce n'est pas par la religion qu'on entre au ciel, mais par la foi en Jésus(Parole de Dieu faite chair).

Celui qui écoute Dieu, écoute aussi celui qu'il a envoyé : Jésus.

La religion ne nous sert à rien, ne sauve pas, ne délivre pas, ne guerit pas. Seul la Parole de Dieu nous révèle Dieu, son plan salutaire pour chacun de nous.

Trop de personne adore la religion, et font de celle ci une sorte d'idolatrie.

Le ciel est ouvert à ceux qui se sont préparés, à ceux qui ont acceptés le sauveur dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Left_bar_bleue0/0Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty_bar_bleue  (0/0)

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptySam 18 Mar - 16:33

l'islam est une religion tolérante. mais crois moi ...c'est pas que j ai des mal a vous répondre...

je croies que en parle pas de la mêm chose ?

quelle est votre religion, quels sont les principes ou les regles? ...
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: On entre au ciel par la foi et non avec une carte religieuse   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptySam 18 Mar - 18:55

Said,

Avoir une bonne religion ne suffit pas pour plaire à Dieu et être sauvé. C'est par la foi qu'Abraham plu à Dieu. c'est par la foi qu'on est sauvé et non à travers la bonté des religions.

Le salut c'est une personne qui le donne et non un système religieux. le pardon de nos péchés, c'est une personne qui nous l'accorde et non un système religieux.

Dieu n'a jamais demandé aux hommes d'adhérer à des religions, il a toujours demandé aux hommes de croire en sa Parole, de l'écouter pour vivre heureux.

La religion, la meilleure soit -elle n'apporte rien de concret aux pécheurs,mais au contraire l'éloigne plus de la présence Divine, d'où les nombreuses sectes qui dégagent des religions.

La religion n'a rien de tolérant. C'est Dieu qui est compatissant envers les pécheurs afin de les sauver. Qu'est-ce que cela nous apporte de suivre une religion tolérante ou non ??? RIEN.

Un pécheur n'a pas besoin d'une religion tolérante, mais un sauveur qui le délivre de son mal, de ses péchés, de ses vices, de ses passions. Il a besoin d'un sauveur qui le pardonne, qui le console, qui le délivre de sa méchanceté.

La religion ne sert à rien, c'est juste un ornement pour ceux qui se perdent.

Si tu as trouvé le Dieu vivant, alors tu n'as pas besoin de lui associer une religion quelconque. Dieu est auteur de sa Parole et non maître de religions mises en place par le hommes. la religion tue l'âme et rend les gens incrédules face à la vérité Divine.

Comment se fait -il qu'à ce jour, on trouve des gens prêt à mourir pour sauver l'honneur de leur religion. Comment se fait -il qu'à se jour, on trouve des gens prêt à tuer leur prochain pour sauver l'honneur d'un prophète, d'une religion.

Je trouve que ce type de comportement est une folie. La religion rend fou.


saidou06 a écrit:
l'islam est une religion tolérante. mais crois moi ...c'est pas que j ai des mal a vous répondre...

je croies que en parle pas de la mêm chose ?

quelle est votre religion, quels sont les principes ou les regles? ...
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Les principes de Dieu = ses commandements   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptySam 18 Mar - 19:03

Said,

Dieu désire que l'homme tient compte de son créateur.

Dieu est venu vers sa créature en lui apportant sa Parole(et non pas une religion), en lui expliquant ce qu'il fallait faire pour être sauvé, en lui donnant des préceptes, des lois, des commandements, des conseils. Toutes ces choses renferment le plan de Dieu pour nous. La Parole de Dieu est le code de notre vie.

Le Dieu d'éternité n' a pas changé, le Dieu de Noé , d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Josué,d'Ezechiel, de Daniel, de David, etc... est toujours le même. C'est ce Dieu que j'adore, c'est ce Dieu que j'aime. Ce Dieu puissant qui marche avec les siens, qui parle, qui agit, qui annonce les choses à l'avance, qui nous a donné un puissant sauveur afin que l'on soit sauvé.

Ce Dieu s'appelle l'Eternel, le Dieu de miséricorde, lent à la colère et riche en bonté qui renouvelle ses merveilles de génération en génération. Je ne peux pas te présenter une religion, je n'en ai pas. Mais je peux te présenter mon Dieu et te dire ce qu'il a fait pour moi depuis que je le connais.
Ellia

saidou06 a écrit:
l'islam est une religion tolérante. mais crois moi ...c'est pas que j ai des mal a vous répondre...

je croies que en parle pas de la mêm chose ?

quelle est votre religion, quels sont les principes ou les regles? ...
Revenir en haut Aller en bas
mouslima
Nouveau
Nouveau
mouslima


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2006

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptyDim 19 Mar - 22:48

Mais je me pose une question en te lisant: as tu confiance dans se que vous dite .....?

il faut combien de temps pour changé ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptyLun 20 Mar - 0:09

éllia, il me semble que vous aussi vous avez la bible ( bien sur bien falcifiée) mais à aucun moment tu parle de ça, là tu renit carrément tout
et aussi la sainte marie c'est elle qui a mi au monde jésus non? ben alors vous êtes racistes envers les femmes ou quoi? vous avez attribuez vous même des noms à dieu, vous lui avez créez des associés, on dirait que c'est lui votre serviteur et non vous!!!!!!!! attribuez donc une fonction à marie
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptyVen 24 Mar - 0:52

C'est Dieu qui change les coeurs. Un pécheur ne peut pas se changer par ses efforts.

mouslima a écrit:
Mais je me pose une question en te lisant: as tu confiance dans se que vous dite .....?

il faut combien de temps pour changé ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptyVen 24 Mar - 0:54

je suis lasse d'entendre des conneries, bonne nuit ellia, llah yehdik
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptyVen 24 Mar - 0:58

Un mensonge ne s'accomplie jamais. As tu vu les paroles d'un livre falsifié s'accomplir à la lettre dans nos vies ?


Tu vois par exemple comme l'un des mensonges de mohammed de prôner qu'il était le dernier prophète... Cela ne s'est jamais réalisé, car dans chaque génération, Dieu a fait lever des prophètes, des prophétesses. la parole de Mohammed est un mensonge qui ne sait jamais accomplie.

Tu comprends cela : un mensonge ne s'accomplie jamais, même avec la meilleure des volonté .

Jésus est venu servir les hommes en portant nos péchés. Jésus est l'envoyé de Dieu.

Je n'ai pas à adorer Marie comme le font les idolatres. Marie même a incliné son coeur à Jésus qui était aussi son sauveur.

Marie est une femme comme nous, une personne qui avait besoin de connaître Dieu, de demander pardon pour ses péchés.


DARDY a écrit:
éllia, il me semble que vous aussi vous avez la bible ( bien sur bien falcifiée) mais à aucun moment tu parle de ça, là tu renit carrément tout
et aussi la sainte marie c'est elle qui a mi au monde jésus non? ben alors vous êtes racistes envers les femmes ou quoi? vous avez attribuez vous même des noms à dieu, vous lui avez créez des associés, on dirait que c'est lui votre serviteur et non vous!!!!!!!! attribuez donc une fonction à marie
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus EmptyVen 24 Mar - 1:00

Dardy,

Avant de dormir, je t'invite à prier Jésus pour qu'il te montre qui il est réellement. Tu connais une religion, mais tu ne connais pas ton sauveur et pourtant il t'aime.

DARDY a écrit:
je suis lasse d'entendre des conneries, bonne nuit ellia, llah yehdik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus   Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est venu sauver les hommes en la personne de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assalam Aleykoum wa rhamtoulah wa barakatouhou
» da'wah pour une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cliquez sur ICIpour appartenir au groupe de votre choix. :: (¯`·..-> la vraie religion .. <-..·´¯) :: Islam,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser