projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tariq Ramadan (Partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Tariq Ramadan (Partie 3 Left_bar_bleue0/0Tariq Ramadan (Partie 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tariq Ramadan (Partie 3 Empty
MessageSujet: Tariq Ramadan (Partie 3   Tariq Ramadan (Partie 3 EmptyMer 12 Avr - 17:38

Tariq Ramadan (Partie 3 Trik4zc


Le Syndrome Tariq Ramadan (Partie 3)



LE DR ET SHAYKH TARIQ RAMADAN




Je voudrais faire ressortir que nombre de Musulmans (d’une bassesse et d’une lâcheté exemplaire) et de non Musulmans (surtout les évangélistes, les racistes et ceux qui se disent Juifs sionistes !), qui vous traitent comme la pire des créatures, ne méritent pas de cirer vos chaussures, et ne vous arrivent pas à la cheville ! Par exemple, le judéophile et pro-sioniste A. Dankowitz qui cautionne l’Holocauste des Palestiniens et le vol de la terre de Palestine par les Juifs européens, dans ses attaques lâches et truffées de mensonges Inquiry and Analysis Series - No. 266 February 17, 2006 No.266 paru dans un journal copte – “Tariq Ramadan - Reformist or Islamist?” Par contre ce même Dankowitz tarit d’éloges le traître Ghaleb bin Sheikh parce que ce dernier (comme Dalil Boubakeur) collabore avec l’état fasciste de France et préconise l’abrogation pure et simple de certains versets coraniques! Cela me rappelle votre ridicule prise de position contre la peine capitale (par lapidation) en Islam !


Je suis personnellement avec vous sur pratiquement toute la ligne (ce qui, à première vue, semble paradoxal !) SAUF, à mon grand regret, . . . . . . et, il y en a pas mal, mon Frère, et sur des thèmes cruciaux ! Et, ce n’est que quand j’aurai terminé de rédiger cette réaction posée, et à froid, longuement réfléchie, que je saurai où penchera la balance, car il n’est nullement dans mes intentions de commettre une injustice vis-à-vis d’un Frère aussi combatif que vous

Revenir en haut Aller en bas
 
Tariq Ramadan (Partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tariq Ramadan.
» tariq ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Culture & divers :: L'Actualité..tous se ki se pass dans le monde :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser