projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne

Aller en bas 
AuteurMessage
musulman87
membre du moment
membre du moment
musulman87


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2005

Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne Empty
MessageSujet: Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne   Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne EmptyMar 25 Oct - 14:03

Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne P10100354bq.th
Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne
Mon baghrir fait maman avec de la farine 100% de semoule. D'autres cuisiniers emploient une combinaison de semoule et de farine tout usage qui produit plus de trous et une crêpe plus légère. Quelques versions ne contiennent pas des oeufs. Je ferai un cours d'instruction de photo de ceux aussi. Mais ma préférence est pour la manière mon maman faite lui, ainsi je présentent sa recette d'abord

Je pense aux Algériens davantage que l'autre
Maghrebis en tant qu'ayant une préférence pour des pains,
gâteaux et crepes fait à partir de la farine 100% de semoule.

Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne P10100450rh.th


Ingrédients:

1 kilogramme de farine de semoule
1 kg de semoule

6 oeufs
6 oeufs

1 litre de lait tiède (un litre est 4,23 tasses)
1 tiede de litre de lait

1 litre de l'eau tiède
tiede de d'eau de 1 litre

2 paquets de levure
14 gr de levure

1 cuiller à soupe de sel
1 cuillere un soupe de sel

Huile d'olive pour la cuisine
Huile d'olive

Sirop:

tasse de 1/2 de miel
1/2 tasse de miel


bâton de 1/2 de beurre
60 gr de beurre

Fondez le beurre dans une casserole, ajoutez
le miel et la chaleur à travers.

(ou vous pouvez simplement
beurrer crepes et arrosez avec du sucre)



Méthode:

1) a mis la farine dans une cuvette, ajoute le sel, les oeufs et le lait. Mélangez avec vos mains pour combiner les ingrédients. Ajoutez lentement l'eau, vous ne pourriez pas avoir besoin de tout l'elle ou vous pouvez avoir besoin de plus. Quand la pâte lisse est assez lâchement vous pouvez employer un battage pour casser vers le haut tous les morceaux. L'uniformité de la pâte lisse devrait être comme montrée. Autrement les trous ne formeront pas en faisant cuire et crepes sera caoutchouteux.

2) une poche qui tient la tasse de 1/2 de pâte lisse est bonne pour un skillet de 8". Chauffez le skillet avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle commence à fumer, poche dans la pâte lisse et lisser hors du crepe avec le dos de la poche. La casserole doit être chaude autrement les trous ne formera pas. Si les trous ne forment pas votre pâte lisse est ou trop épais ou la casserole n'est pas assez chaude. La fabrication du baghrir prend un peu de pratique.




Le fond devrait être d'or comme ceci


Renversez le crepe et faites cuire pour juste un couple des minutes.



Le dessus est à peine coloré.


L'Algérien algérien de nourriture Cuisine de recettes algériennes algériennes de l'Algérie bombe le cuisine africain du nord le Maghreb Cuisine de Cuisine Algerienne Recettes Algerienne Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne P10100479vz

Recettes marocaines de Tunisien de recettes de recettes de recettes de Ramadan de recettes de Halal de recettes de Berber de recettes de recettes africaines arabes d'Amazigh Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne P101005625uh4wa.th

recettes de Ramadan | said
Revenir en haut Aller en bas
 
Baghrir, Crêpes Algériennes, Crêpes Algérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: (¯`·..-> Forum cuisine orientale :: (¯`·..->cuisine maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser