projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Left_bar_bleue0/0Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty_bar_bleue  (0/0)

Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty
MessageSujet: Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains   Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains EmptyMar 1 Nov - 18:14

Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Sgebhi01011105094232photo00ook




L'Irak a connu un mois d'octobre sanglant, qui a coïncidé avec le mois de jeûne musulman du ramadan, tant pour les militaires américains que pour les civils et les forces de l'ordre irakiens, dont les derniers sont tombés lundi dans un attentat à Bassorah, dans le sud du pays.

L'explosion d'une voiture piégée a semé la mort vers 20H30 (17H30 GMT) lundi dans un marché très fréquenté de Bassorah, tuant 20 personnes et blessant 45.

L'attentat s'est produit rue Al-Jazaïr devant un centre commercial où de nombreux habitants faisaient les derniers achats pour le Fitr, fête marquant la fin du Ramadan.

Il s'agit du deuxième attentat antichiite en trois jours. Samedi, 27 civils ont été tués, 14 portés disparus et 45 blessés dans l'explosion d'une camionnette, sur la place du village de Houayder, au nord de Bagdad.

Au total, 407 Irakiens ont été tués en octobre, dont plus des deux-tiers (299) sont des civils, selon des statistiques officielles. Ce chiffre est toutefois en diminution par rapport à septembre avec 700 Irakiens tués.

Lundi a été une journée meurtrière pour l'armée américaine qui a annoncé la mort de sept de ses soldats, tous dans des attentats à le bombe artisanale.

Au total, 2.021 GI's et civils américains assimilés militaires sont morts dans le cadre des opérations de l'armée américaine en Irak depuis l'invasion du pays en mars 2003, selon un décompte de l'AFP.

Octobre a été le quatrième mois le plus sanglant pour les soldats américains en Irak, avec 93 tués, selon un bilan établi d'après des données du Pentagone.

Le porte-parole du Pentagone, Lawrence DiRita, a déclaré que le nombre élevé de morts reflétait la puissance et le perfectionnement croissants des attentats à la bombe commis par les insurgés.

Les six soldats qui ont péri lundi, quatre dans la localité de Youssoufiyah, à une quinzaine de kilomètres au sud-ouest de Bagdad, et deux au nord de la capitale, ont été tués par des explosions d'engins piégés.

Des experts militaires ont souligné que les rebelles utilisaient désormais des charges creuses, qui permettent de percer le blindage des véhicules, grâce à la forte température dégagée et à la vitesse du
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Left_bar_bleue0/0Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty_bar_bleue  (0/0)

Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty
MessageSujet: Les pompiers luttent contre l'incendie d'un entrepôt de moqu   Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains EmptyVen 4 Nov - 16:52

Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Fffffff7ycPlus de 500 véhicules ont brûlé en Ile-de-France dans la nuit de jeudi à vendredi, huitième nuit de violences urbaines depuis la mort par électrocution de deux mineurs à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), et ces incendies de voitures se sont étendus à quelques villes de province. Région parisienne: plus de 500 véhicules brûlés au cours d'une 8e nuit de violences
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
moustik


Nombre de messages : 35
situation : l'homme fréquente svt celui qui lui ressemble. Que chacun de vs connaisse bi1 l'homme qu'il fréquent
Passe-temps et centres d'intérêt : Ht Savoie
Date d'inscription : 02/11/2005

Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty
MessageSujet: Re: Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains   Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains EmptySam 5 Nov - 19:44

A chaque fois que je vois ou j'entends ses informations là, violence à Paris, cela m'inspire la chose suivante : le livre "les dégats des mots", tu connais SAIDOU ?
Une chose est certaine, sarko ne connait pas, sinon il n'aurait jamais fait cette gaffe indigne d'un homme occupant un poste comme le sien.
Il a semé la tempête, il récolte le tempo....
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Left_bar_bleue0/0Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty_bar_bleue  (0/0)

Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty
MessageSujet: Tu as Raison   Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains EmptyMer 9 Nov - 2:23

Basketball Basketball Je Suis bien d'Accor Avec toi c vrai .. Tu as Raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty
MessageSujet: Re: Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains   Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d'octobre sanglant pour Irakiens et Américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newsletter du mois de mai
» da'wah pour une personne
» pour ma Soeur Dardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Culture & divers :: L'Actualité..tous se ki se pass dans le monde :: Le reste de l’Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser