projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'Oued

Aller en bas 
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Il était une fois dans l'Oued Left_bar_bleue0/0Il était une fois dans l'Oued Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois dans l'Oued Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'Oued   Il était une fois dans l'Oued EmptyDim 13 Nov - 3:18

Tout est parti du 113 Il était une fois dans l'Oued 18444019vign9gkIl était une fois dans l'Oued 18444024vign4fuIl était une fois dans l'Oued 18444012vign4cl
En 1999, le groupe 113 a sorti le single Tonton du bled. Ce morceau racontait avec humour l'histoire d'un adolescent qui doit retourner en Algérie pour les vacances. Mais il n'a pas envie de quitter sa cité, d'aller dans un pays où tout est bancal. Au bout du compte, il s'y rend et parle de finir ses jours là-bas... Ayant connu cette expérience, Djamel Bensalah est allé à la rencontre du 113 pour tenter d'élaborer un projet de long métrage à partir de cette chanson. "Je pensais faire un film qui allait s'appeler Tonton du bled, explique le réalisateur. Mais j'ai vite réalisé qu'avec cette matière, il y avait de quoi écrire une chronique, pas une histoire."Voir la bande-annonce Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 33min. Année de production : 2004---Date de sortie : 19 Octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Il était une fois dans l'Oued Left_bar_bleue0/0Il était une fois dans l'Oued Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois dans l'Oued Empty
MessageSujet: LES CRITIQUE :: Il   Il était une fois dans l'Oued EmptySam 19 Nov - 14:39

Djamel Bensalah (...) devient brillant quand il rit des différences culturelles. Il greffe le meilleur humour algérien sur le canevas de la comédie française (...) exuse rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'Oued
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 6 condition e la fois sont les suivants...
» dans l'espace
» Les Dou'as dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Culture & divers :: Cinéma Star .... ... :: LES CRITIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser