projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est la direction d'Allah la vraie direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
c'est la direction d'Allah la vraie direction Left_bar_bleue0/0c'est la direction d'Allah la vraie direction Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est la direction d'Allah la vraie direction Empty
MessageSujet: c'est la direction d'Allah la vraie direction   c'est la direction d'Allah la vraie direction EmptyDim 13 Nov - 19:48

Certes les infidéles ne croient pas , cela leur est egal. que tu les avertis ses ou non: ils ne croiront jamais.
allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles et un voile épais leur couvre la vue: et pour eux il y aura un grand chatimant.
parmet les gent il a ceux se qui dise <<Nous croyons rn allah et un jour dernier !>> tandis qu'en fait ils n'y croient pas .
ils cherchent a tromper Allah et les croyants mais ils ne trompent qu'eux mêmes et ils ne s'en rendent pas compte.

Et quands en leur dis << Ne semez pas la corruption sur la térre>> ils diseent: << Au contraire nous ne sommes que des réformateurs :!!!.


ni les juifs , ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi , jusqu'à ceque tu suives leur religion__ Dis <<Certes, c'est la direction d'Allah la vraie direction mais si tu suis leurspassions aprés se que tu as reçu de science , tu n'aura contre Allah ni protecteur ni secourreur;


c'est la direction d'Allah la vraie direction Jin4pi


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
moustik


Nombre de messages : 35
situation : l'homme fréquente svt celui qui lui ressemble. Que chacun de vs connaisse bi1 l'homme qu'il fréquent
Passe-temps et centres d'intérêt : Ht Savoie
Date d'inscription : 02/11/2005

c'est la direction d'Allah la vraie direction Empty
MessageSujet: Re: c'est la direction d'Allah la vraie direction   c'est la direction d'Allah la vraie direction EmptyVen 25 Nov - 5:48

salam mon frère !!!

pale
je voudrais savoir d'ou sort cette photo?? Que représent elle?
elle est reelle ou c de la fiction!!! Shocked

merci!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
c'est la direction d'Allah la vraie direction Left_bar_bleue0/0c'est la direction d'Allah la vraie direction Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est la direction d'Allah la vraie direction Empty
MessageSujet: Alykoum salem   c'est la direction d'Allah la vraie direction EmptyMar 24 Jan - 20:36

depuis un site musulman...C vrai elle fais bcp reflichire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la direction d'Allah la vraie direction Empty
MessageSujet: Re: c'est la direction d'Allah la vraie direction   c'est la direction d'Allah la vraie direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la direction d'Allah la vraie direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cliquez sur ICIpour appartenir au groupe de votre choix. :: (¯`·..-> la vraie religion .. <-..·´¯) :: Carrefour des religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser