projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les lieux saints

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: les lieux saints   les lieux saints EmptyDim 19 Fév - 13:19

Lieux Saints de l'Islam
Makka, Madina et Al-Qods

Le Dôme du Rocher à Jérusalem, en sainte terre de Palestine.
Jérusalem, Terre des martyrs. Jérusalem, Terre de l'Intifada. Jérusalem, Terre de l'Isra wal Mihraj. Jérusalem, Terre de Salahedinne et de Omar (que Dieu soit satisfait d'eux). Attention, le Dôme du Rocher n'est pas a confondre avec la mosquée Al-Aqsa qui est mentionnée dans le Coran.

La Ka'ba (La Mecque, Arabie Saoudite): Premier lieu de culte créé sur Terre. Construite initiallement par Adam (paix sur lui) puis reconstruite par le prophète Ibrahim (Abraham) (paix sur lui).


Madina, ville du Prophète Mouhammad (pbsl). C'est dans cette ville bénie qu'ont été enterrés le Prophète Mouhammad (pbsl), Abu Bakr (r.a.) et Omar (r.a).

Chaque année, plus de 2 Millions d'hommes et de femmes, de toute couleur, tout niveau social, toute provenance, se rassemblent pendant un mois avec un seul but : louer Le Créateur de l'Univers. Le pèlerinage à la Mecque est l'image d'une des nombreuses réussites de l'Islam : l'éradication du racisme.

Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,

Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptySam 18 Mar - 20:37

Dans les écritures, Jérusalem est présenté par l'Eternel comme étant sa ville.

Jérusalem est la ville de l'Eternel et de ceux qui aiment l'Eternel.

DARDY a écrit:
Lieux Saints de l'Islam
Makka, Madina et Al-Qods

Le Dôme du Rocher à Jérusalem, en sainte terre de Palestine.
Jérusalem, Terre des martyrs. Jérusalem, Terre de l'Intifada. Jérusalem, Terre de l'Isra wal Mihraj. Jérusalem, Terre de Salahedinne et de Omar (que Dieu soit satisfait d'eux). Attention, le Dôme du Rocher n'est pas a confondre avec la mosquée Al-Aqsa qui est mentionnée dans le Coran.

La Ka'ba (La Mecque, Arabie Saoudite): Premier lieu de culte créé sur Terre. Construite initiallement par Adam (paix sur lui) puis reconstruite par le prophète Ibrahim (Abraham) (paix sur lui).


Madina, ville du Prophète Mouhammad (pbsl). C'est dans cette ville bénie qu'ont été enterrés le Prophète Mouhammad (pbsl), Abu Bakr (r.a.) et Omar (r.a).

Chaque année, plus de 2 Millions d'hommes et de femmes, de toute couleur, tout niveau social, toute provenance, se rassemblent pendant un mois avec un seul but : louer Le Créateur de l'Univers. Le pèlerinage à la Mecque est l'image d'une des nombreuses réussites de l'Islam : l'éradication du racisme.

Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,

Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptySam 18 Mar - 22:32

efféctivement le prophète jésus salut d'allah sur lui, est envoyé au peuple d'israél, mais le peuple d'israél de son temps voulait dire les enfants c'est à dire les déscendants du prophète jacob salut d'allah soit sur lui, par contre ceux d'aujourd'hui n'ont aucun liens avec eux
et rappelle toi que le sceau des prophètes c'est àdire le dernier messager d'allah , le prophète SAWS est envoyé pour toute l'humanité
" il est une guidée pour l"humanité"
quand je fais ma prière j'invoque allah mon DIEU unique,
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptySam 18 Mar - 23:02

Le sauveur a été envoyé par Dieu pour tous les pécheurs, dont la maison de David.

Jésus n'est pas venu sauver que le peuple d'Israel, mais tous les pécheurs.

L'Esprit de Dieu, le sceau de Dieu est saint. Un homme (mohammad) ne peut pas se présenter comme étant l'Esprit de Dieu. L'Esprit de Dieu est Dieu.

Si Mohammad s'est fait passer pour l'Esprit de Dieu, c'est un blasphème qui ne sera jamais pardonné. Les écritures disent que tous péchés sera pardonné, sauf celui contre le Saint-Esprit.

Allah a t-il déjà parler audiblement avec toi ? L'Eternel parle audiblement avec son peuple.


DARDY a écrit:
efféctivement le prophète jésus salut d'allah sur lui, est envoyé au peuple d'israél, mais le peuple d'israél de son temps voulait dire les enfants c'est à dire les déscendants du prophète jacob salut d'allah soit sur lui, par contre ceux d'aujourd'hui n'ont aucun liens avec eux
et rappelle toi que le sceau des prophètes c'est àdire le dernier messager d'allah , le prophète SAWS est envoyé pour toute l'humanité
" il est une guidée pour l"humanité"
quand je fais ma prière j'invoque allah mon DIEU unique,
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptySam 18 Mar - 23:09

Dardy,

J'ai été rempli de l'Esprit de Dieu, comme tous les croyants. Crois moi, ce n'est pas de Mohammad que j'ai été rempli (si tu vois ce que je veux dire)............. Mohammad est dans la tombe, un mort ne peut pas parler avec des vivants, un mort ne peut pas agir en faveur des vivants.

L'Esprit de Dieu parle aux siens, car Dieu est vivant. l'Esprit de Dieu est en Dieu. L'Esprit de Dieu révèle les choses cachées, révèle les évènements à venir......

Mohammed est mort, il attend le jugement comme nous tous. Un mort ne peut pas parler aux vivants.

C'est un blasphème contre Dieu de dire qu'un homme de nature pécheur est l'Esprit de Dieu.....

Avant que Mohammed naisse, les prophètes de l'Eternel étaient déjà rempli de l'Esprit Saint.

Faut arrêter de dire des bétisses de ce genre. Tu mets en plus ton âme en danger par des âneries pareils.
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptyDim 19 Mar - 13:33

nous on n'est rempli d'aucun esprit mais de la foi en allah, l'amour d'allah et de son prophète mouhamed SAWS, le saint esprit que vous présumé qu'il fait parti de la trinité n'est que l'ange gabriel,
l'ange gabriel est un serviteur d'allah, se fut lui que allah utilise comme intermidiaire pour révéler la parole dévine "le coran" pour mohamed SAWS
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptyDim 19 Mar - 21:56

Le Saint-Esprit habite constamment dans la vie des croyants. Un ange ne fait que passer et ne peut habiter dans le coeur d'un être humain, ce n'est pas sa mission. la mission des anges , c'est d'aider les rachetés.

Le rôle de l'Esprit Saint est de convaincre nos coeurs, de péchés, de justice, de jugement, de grâce.

Aucun ange n'a parlé avec Mohamed, parce que pour dire des paroles aussi blasphématoires, ce ne peux pas être un ange de l'Eternel. Il n'y a que les démons (anges déchus) qui peuvent transmettre des paroles aussi blasphématoires.

Dieu n'a jamais reconnu Mohamed comme étant son serviteur. Mohamed est un prophète de l'islam et non un prophète de l'Eternel. Mohamed ne figure nul part dans les écritures, je ne vois pas pourquoi je parlerais de lui comme étant serviteur de l'Eternel.

DARDY a écrit:
nous on n'est rempli d'aucun esprit mais de la foi en allah, l'amour d'allah et de son prophète mouhamed SAWS, le saint esprit que vous présumé qu'il fait parti de la trinité n'est que l'ange gabriel,
l'ange gabriel est un serviteur d'allah, se fut lui que allah utilise comme intermidiaire pour révéler la parole dévine "le coran" pour mohamed SAWS
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Dieu répand son Esprit sur les croyants   les lieux saints EmptyDim 19 Mar - 22:02

As tu lu le livre du prophète Joël ::

chapitre 2V 28-29 :

"Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
2.29
Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. "
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptyDim 19 Mar - 23:30

et oui désormé plus tu me raconte , plus je trouve que ce que tu dis c'est du n'importe quoi, et c'est pas du tout cohérent,
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptyJeu 23 Mar - 23:16

Il n'y a rien d'incohérent dans les écritures, tout est bien struturé par Dieu et ce que Dieu déclare d'avance, il l'accomplie en son temps.

DARDY a écrit:
et oui désormé plus tu me raconte , plus je trouve que ce que tu dis c'est du n'importe quoi, et c'est pas du tout cohérent,
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptyVen 24 Mar - 0:48

en fait fait moi plaisir et va faire un tour dans 3 à 4 église à travers uniquement l'europe, tu vas avoir une sacré surprise de découvrir que finalment chaque pape à sa propre bible, et je ne dis pas n'importe quoi crois moi
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptySam 25 Mar - 22:02

As tu lu le livre du prophète Joël ::

chapitre 2V 28-29 :

"Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
2.29
Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. "


DARDY a écrit:
et oui désormé plus tu me raconte , plus je trouve que ce que tu dis c'est du n'importe quoi, et c'est pas du tout cohérent,
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptySam 25 Mar - 22:03

tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posé
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints EmptySam 25 Mar - 22:06

Dardy,

Le pape n'a jamais été un croyant, mais un religieux, un idolatre convaincu.

Il ne faut pas mélanger religions et foi. La foi vient de la Parole de Dieu.

L'Eternel n'a jamais aimé l'idolatrie, les statuts, les prières pour les morts, l'utilisation des chapelets,etc.....
Le religieux aura toujours foi dans sa religion, par contre, le vrai croyant, aura foi en ce que dit Dieu et verra s'accomplir dans sa vie toutes les promesses Divine.

La Parole de Dieu nous a été donné pour la lire, la mettre en pratique et expérimenter dans nos vie les promesses écrites dans le saint livre.

Des faux écrits ne se réalisent jamais, mais des écrits inspirés de Dieu s'accompli toujours en leur temps.



DARDY a écrit:
en fait fait moi plaisir et va faire un tour dans 3 à 4 église à travers uniquement l'europe, tu vas avoir une sacré surprise de découvrir que finalment chaque pape à sa propre bible, et je ne dis pas n'importe quoi crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lieux saints Empty
MessageSujet: Re: les lieux saints   les lieux saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lieux saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cliquez sur ICIpour appartenir au groupe de votre choix. :: (¯`·..-> la vraie religion .. <-..·´¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser