projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Empty
MessageSujet: PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!   PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! EmptyMar 28 Fév - 1:28

[color:146e=white:146e]Un homme arrive chez lui un soir fatigué après une dure journée de travail, pour trouver son petit garçon de 5 ans assis sur les marches du perron.

- Papa, est-ce que je peux te poser une question ?
- Bien sûr !
- Combien gagnes-tu de l'heure ?
- Mais, ça ne te regarde pas fiston!
- Je veux juste savoir. Je t'en prie, dis-le moi !
- Bon, si tu veux absolument savoir : 35.00€ de l'heure.
- Le petit garçon s'en retourne dans la maison avec un air triste.

Il revient vers son père et lui demande :
- Papa, pourrais-tu me prêter 10.00€ ?
- Bon, c'est pour ça que tu voulais savoir. Pour m'emprunter de l'argent ! Va dans ta chambre et couche-toi. J'ai eu une journée éprouvante, je suis fatigué et je n'ai pas le goût de me faire envahir avec des niaiseries semblables.

Une heure plus tard, le père qui avait eu le temps de décompresser un peu se demande s'il n'avait pas réagit trop fort à la demande de son fils. Peut-être qu'il voulait s'acheter quelque chose d'important. Il décide donc d'aller dans la chambre du petit :
- Dors-tu ?
- Non, papa !
- Écoute, j'ai réfléchi et voici le 10.00€ que tu m'as demandé.

- Oh merci papa !
Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort 25.00€.

Le père en voyant l'argent devient encore tout irrité.
- Mais pourquoi tu voulais 10.00€ ? Tu as déjà 25.00€ !
Qu'est-ce que tu veux faire avec cet argent ?
- C'est que... il m'en manquait. Mais maintenant j'en ai juste assez. Papa, est-ce que je pourrais t'acheter une heure de ton temps ? Demain soir, arrive à la maison plus tôt. J'aimerais souper avec toi !

[/size][/i]





Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Left_bar_bleue0/0PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!   PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! EmptyMar 28 Fév - 20:45

Very Happy study merci pour se msg
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!   PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! EmptyMar 28 Fév - 20:47

franchement ça m'a troublé quand j'ai trouvé l'histoire il ya beaucoup d'enfants qui s'ouffrent de l'absence de leur parents, mais dés fois eux aussi ils peuvent rien puisque ils doivent travailler!!!!! Embarassed permis
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Left_bar_bleue0/0PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!   PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! EmptyMar 28 Fév - 21:07

C'est avec plaisir que j'écris ce MSG pour vous remercier tous, ... Egalement ces mêmes félicitations pour le nombre de messages postés ce qui ..jai créer se site pour l'islam et les musulmans

.et pour lire sur la verité de l'islam et savoir ses principes et sur quoi il se base ainsi sur so vraie histoire et son histoire





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!   PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE PAS PERDRE SON TEMPS 1
» SIGNES DE LA FIN DES TEMPS, NOUS AVONS ETE PREVENUS !
» Votre soeur Malika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cours de langue arabe cliquerICIpour Vous inscrire :: (¯`·..-> Littérature <-..·´¯) :: La poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser