projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIE

Aller en bas 
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIE Left_bar_bleue0/0Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIE Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIE Empty
MessageSujet: Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIE   Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIE EmptyVen 17 Mar - 20:17


*******************************************************
(Salat-Sourate-Allah-Islam) Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIEL:

Chers frères et soeurs, vous connaissez peut-être déjà le logiciel CyberSalat présent sur le web. Les "inconvénients" de la version originale sont la langue (Anglais), ne rendant pas le logiciel facile d'utilisation pour tout le monde, et les multiples voix utilisées dans les logiciels.

C'est pourquoi la version proposée ici comporte :

- la traduction et la translitération des sourates en Français,
- la traduction et la translitération de toutes les paroles à dire pendant la prière, en Français.
- une même et unique voix récitant le tout.
Cependant, il reste un peu d'anglais de base que je ne peux pas changer car faisant partie du programme.

Comment télécharger et utiliser CyberSalat version française:

Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIELComment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIE New187qz
1) Télécharger le fichier cyber-prière.zip (cliquer sur le bouton droit de la souris et sauvegarder)
2) Décompresser le fichier en cliquant dessus
3) Lancer le programme en cliquant sur salat10.exe
4) IMPORTANT : le mot de passe est "aadam". Ce mot de passe est indispensable pour le bon fonctionnement du logiciel.
5) Choisir la prière que l'on veut, choisir d'avoir le texte en arabe ou bien la translitération
6) A vous de jouer..


Pour toute question au sujet de cybersalat, vous pouvez m'écrire sur
bouhadjarSaid@msn.com


Bon courage à tous, spécialement aux nouveaux frères et soeurs récemment converti(e)s. J'espère que ce logiciel vous aidera avec le pilier le plus important après la shahada.



Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
said Admin..






Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Faire La Prière Et Apprendre Les Sourates-LOGICIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: (¯`·..-> ~*~~*~~*~~*La térre de lislam ~*~~*~~*~~* :: (¯`·..-> La prière musulmane... <-..·´¯) :: la priére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser