projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le Left_bar_bleue0/0Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le Empty
MessageSujet: Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le   Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le EmptySam 18 Mar - 16:43

Ellia elle m adresse la question suivante :Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre les Chrétiens et les juifs de son époque ? Ne penses tu pas que cette haine a été repris ensuite lors de la rédaction du coran ?

Pourquoi ne parle t-il jamais de sa haine contre les autres croyances par exemples, mais s'en prend uniquement aux Chrétiens et aux juifs ???

Explique moi également, pourquoi le prophète n'a jamais été rempli de l'Esprit de Dieu comme tous les prophètes ?
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le   Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le EmptyDim 19 Mar - 0:29

esprit de dieu, dieu , l'eternel, jésus, trinité , dieu unique, le saint ésprit............................ ben alors il est fomé de combien de parites votre dieu?
la illaha illa llah, mohamed rasoul allah
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le prophète de l'islam avait-il une haine contre le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsleter terre de lislam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: (¯`·..-> ~*~~*~~*~~*La térre de lislam ~*~~*~~*~~* :: (¯`·..-> La prière musulmane... <-..·´¯) :: QUESTION REP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser