projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamina
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
yamina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére Empty
MessageSujet: L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére   L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére EmptyJeu 30 Mar - 11:40

mes chére frére est Soeur la premiére chose qui important de faire l Attention , pour Aprendre ,c'est vous Apprenez la science é vous la pratiquer pas , Allah soubhana a ja oi jal , les savant ils ont donnez l exempl celui la il resembl au juif est celui qui pratique sont science celui la il resemble au chrétien,.

C pour ca mes chére frere est soeur pratiquer !

3) des chose les savant ils ont dis c'est tu veux que la science elle reste fais une révision.

4) transmis a ma femme ..transmis a ses enfant ,comme ils ont dis les savant, par se que quands tu le transmis, comme ils ont donnez les savat exempl ...c'est ta dire quands tu dis toi :

A ton fils va me cherché un ver d'eau?

que se que il va faire lui d'Abords ? il va te laver le ver puis il te le ramene , que se qui la bénéficier lui ? il c'est laver les mains...
Maintenant je vous rappel chat bntaimiya arabie saoudite :
est ca mort elle a touché bcp des personne..c'est une personne depuis un hadit il te sort 80 bénéfice..
il dis au temps des prophéte SAWS, en apprenez lA science parterre, il dit c'est lA science elle bouge de la mosqué est elle va à l’école la politesse elle parts
:bark Alik: :SAEM/:

A SUIVRE
....
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére Left_bar_bleue0/0L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére Empty_bar_bleue  (0/0)

L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére Empty
MessageSujet: Re: L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére   L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére EmptyJeu 30 Mar - 22:56

barka allahoufikoum , Chére Soeur cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamina
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
yamina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére Empty
MessageSujet: Re: L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére   L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére EmptyVen 19 Mai - 18:22

: Merci mon Dieu : ;Qu'Allah te bénis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére Empty
MessageSujet: Re: L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére   L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' UNICITE (TAWHID)mes chére frére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cours de langue arabe cliquerICIpour Vous inscrire :: L' UNICITE (TAWHID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser