projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Left_bar_bleue0/0la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Empty_bar_bleue  (0/0)

la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Empty
MessageSujet: la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah   la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah EmptyDim 2 Avr - 14:42

Salem Alykoum ,

chére frére et Soeur ..je croies que chaque jour en Aprends quelque chose qu-il la beaucoup d importance Bon en tous ca, vous voyer se que je veux dire! ...j éspére?

le 31 mars c'est une date trés dure .que je crois que je l'oublier jamais ,soubhana Allah..

il fais est très beau , un jour il y avait un bon soleil, ma Mére elle va souvent Au marché ..elle a une préférence , moi j ai resté souvent a la maison,je me lever tards a cette époque,

mon père il travailler donc il rentré tards ,

j avais 3 frère et une Soeur.ma Soeur Elle est mariée Elle ce s ’installer en Espagne ,par se que son marie il travailler la bas.
a cette époque je travaille pas ,j ai été a la recherche d'emploie,j ai essayé de suivre mes études.
parmi mes frère que suis trés proche..c'est sofiane ,Age de 22 ans , il avait 1 ans plus que moi.en ffet je suis le plus jeune dans la famille,pour étre précise.
en etes toujour ensemble,en a fait même les étude dans mêm classe,mon frère c'est quelqu'un très généraux,c'est quelqu'un très simple,ca mort elle a choqué beaucoup des gen.

l histoire je vous l a raconte..

la Nuite de mercredi 30 mars 2005,J'ai rêvé ,lheur de mon frére de partire,

il parler Avec des gen qui sont déjà mort,il se préparer a partire,
le matin j ai pas voulez raconté mon rêve, par se que mon oncle il m a dis il faut jamais raconté les movai rêve (cauchemar )..

ma Mére elle est parti Au marché , a sont retour ver 12 h, quands ellez rentré soubhana Allah je me senté pas bien,

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
yamina
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
yamina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah   la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah EmptyDim 2 Avr - 16:12

oui je te comprends mon frére INCHaAllah
:salem:wb:
Revenir en haut Aller en bas
karenna01
membre du moment
membre du moment
karenna01


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
situation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2005


lislam:
la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Empty
MessageSujet: stppp   la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah EmptyLun 8 Mai - 22:56

la suite?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musulman12.skyblog.com
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah   la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah EmptyLun 8 Mai - 23:28

inna lillahi oua inna ilayhi radjioun, à DIEU NOUS APPARTENONS ET A LUI NOUS RETOURNONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah   la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort d'un frére !sofiane rahimahou allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Culture & divers :: (¯`·..-> Vie quotidienne <-..·´¯) :: dates à retenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser