projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatna
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

conseils Empty
MessageSujet: conseils   conseils EmptyLun 10 Avr - 22:43

selem à vous tous,

Mariée depuis 8 ans à un français reconveri par amour et non pour notre noble religion.
Depuis la naissance de notre enfant dèja deux ans, j'ai un grand besoin d'exprimer ma foi et d éléver notre enfant dans le dine.

Mon mari ne m'empeche pas de vivre ma religieux à 100 %, mais je voudrait telement qui s interese à la religion.

J'essaie de lui faire comprendre qu'il serait bien pour notre vie de famille de s impliquer tous ensemble.

Je me pose la question aujourd hui de savoir s'il me vaut le quitter .

Je prie allah qu'il me donne la force pour le mettre sur le bon chemininchallah .

Si quelqu'un à des conseils à ce sujet soit par son experience ou par intuition.

Je vous en remercie d avance .
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
conseils Left_bar_bleue0/0conseils Empty_bar_bleue  (0/0)

conseils Empty
MessageSujet: SALEM ALYKOUM MA SOEUR   conseils EmptyLun 10 Avr - 23:35

Oi Alykoum Salem w b ,

Ma Chére Soeur ca ma fais plaisire de vous lire , je comprends ,parfaitement votre problem, E je Suis Toute A Fais Pour , biensur ,je pense Avant s engage il faut bien se mettre d'Accord,Ou bien agissez-vous clairement, faisant ce que vous voulez vraiment faire,de Toute Façon quelque soit la discussion,
Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre ...!!!!!!,je vous demande pas de vous dévorcé,je direr que c une responsabilité,que vous avez a cette instant,
va envers Allah, et avec la sincérité tu reussiras, et soit sûre qu'il t'aidera, ... -Je te conseille au début d'invoquer Allah sans cesse et tout en étant ...InchaAllah ....Que Allah nous guide ver sa lumiére et qu'Il fasse de nous des etres pieux méritan le Paradis Amine Amine Amine ya Rab el 3alamine...qu'Allah Azawajal nous donne la miséricorde de témoigner Son Unicité et d'être pardonné lyoum Al Qyama, le Jour du Grand Rassemblement - amine ya rabb


salem alykoum
:salem:wb:
Revenir en haut Aller en bas
fatna
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils EmptyJeu 13 Avr - 0:20

Selem à toi et merci pour ta réponse.

Je vais te répondre franchement, je crois qu'allah nous a écris un destin à chacun quelqu il soit,

Si j 'en suis là aujourd'hui c'est du fait de mes choix et je crois aussi au fait de mon destin.


A moi aujourd'hui de trouver les mots justes et la force pour le conduire sur le droit chemin de nos aînés, avec inchallah l'aide d'allah, je pérsévérerai inchallah sur le chemin de la victoire pour un audelà meilleur.

J'éspère du fond du coeur et allah m'en ait témoin, de reussir ma mission inchallah.

Je te remercie et te demande de faire quelques douhas pour nous tous.

Selem à toi frère musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: (¯`·..-> Administration! :: Règles et aide au forum :: Aide&questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser