projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Femme kangourou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamina
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
yamina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

Femme kangourou Empty
MessageSujet: Femme kangourou   Femme kangourou EmptyVen 21 Avr - 13:03

Femme kangourou
Transformé en kangourou après avoir arraché le Coran des mains de sa mère...





Pour la petite histoire :

Une jeune fille regardait la télévision avec le son assez élevé mais malgré le volume sa mère la dérangeait avec sa lecture du Coran. Après plusieurs somations en vain, la fille se lève et arrache le Coran des mains de sa mère et le jète brutalement par terre. Cet acte lui aura valu une transformation en une créature trés étrange... mi kangourou, mi singe... Etrange n'est ce pas...

Je vous laisse visionner la vidéo dans laquelle apparait cette étrange créature... :




(pour voir la vidéo j attends lanimateur ! )






Nous sommes dans la 4ème dimension n'est ce pas... Normal ou anormal??

Je suis tombé sur cette histoire bien par hasard et apparemment ça fait plusieurs années que ça circule. Après quelques recherches sur internet sur cette fameuse femme kangourou j'ai trouvé cette vidéo... Et toujours en cherchant, je suis tombé sur l'origine de cette vidéo. Je ne voudrais surtout pas decevoir ceux qui ont cru en cette vidéo mais ce n'est pas une créature anciennement humaine transformée en kangourou! Eh non! Il ne s'agit là que de l'oeuvre d'une artiste italienne dénommée Patricia Piccinini. Cette artiste est l'auteur de plusieurs scultures dans le genre.

Femme kangourou Kangourou6ui


Femme kangourou Piccini24jf
Plus bas, vous pouvez apercevoir la photo qui est à l'origine de cette vidéo. Et bien sur, il a fallu que des types s'emparent de cette photo pour monter une vidéo bourrée d'effets spéciaux (fond sonore, textes défilants... alors qu'en réalité ce n'est que le camescope ou dois-je dire le téléphone portable qui défile au dessus la photo). Montage pitoyable mais apparemment convaincant puisque beaucoup y ont cru! Bien entendu, Patricia Piccinini n'a rien a voir avec ce canular!
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Femme kangourou Left_bar_bleue0/0Femme kangourou Empty_bar_bleue  (0/0)

Femme kangourou Empty
MessageSujet: Re: Femme kangourou   Femme kangourou EmptySam 22 Avr - 14:34

asalamou halaikoum wa rah matou allah wa barakatou!!

...
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Femme kangourou Empty
MessageSujet: Re: Femme kangourou   Femme kangourou EmptySam 22 Avr - 20:12

rire tu m'as eu yamina!!!!!!!!! c'est comme même bizarre même comme sculture ... enfin tu as enlevé le doute t'as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme kangourou Empty
MessageSujet: Re: Femme kangourou   Femme kangourou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme kangourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmes d'une femme
» la femme qui a fait la moral a un savant
» LE DEVOIR DU MARI ENVERS SA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Général :: LE TEMPS ET DOUNIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser