projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arsenal, mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Arsenal, mon amour Left_bar_bleue0/0Arsenal, mon amour Empty_bar_bleue  (0/0)

Arsenal, mon amour Empty
MessageSujet: Arsenal, mon amour   Arsenal, mon amour EmptySam 20 Mai - 15:54

Henry : Arsenal, mon amour !


On l’annonçait à Barcelone, il reste à Arsenal. Son coeur y est trop attaché. “C’est ma famille”, dit le Français.

Arsenal, mon amour 65288_1Arsenal, mon amour Arsenal
“J’espère rester à Arsenal aussi longtemps que mes jambes me porteront”, dit Henry.
Thierry Henry reste à Arsenal. Le quotidien britannique à fort tirage The Sun l’a révélé en exclusivité dans son édition. Une nouvelle qui survient deux jours seulement après l’échec du club londonien dans sa quête d’une première consécration européenne et qui, par ailleurs, vient mettre un terme aux spéculations entourant l’avenir de l’attaquant français, que les rumeurs envoyaient à Barcelone depuis de très longs mois.

Le capitaine des Gunners a décidé de signer un véritable pacte de fidélité avec son club puisque son nouveau contrat sera, selon toute vraisemblance, de quatre ans.

Dans une déclaration faite au Sun, Henry a expliqué qu’il était trop attaché à Arsenal pour se permettre d’aller voir ailleurs. « J’espère rester ici aussi longtemps que mes jambes me porteront. Mon coeur est ici. Je ne me sens pas capable de me séparer des supporters. C’est ma famille », a-t-il déclaré.


Une nouvelle ère

Henry, 28 ans, symbolise mieux que quinconque la génération dorée d’Arsenal, celle qu’Arsène Wenger a menée à trois titres de champion d’Angleterre depuis que l’Alsacien est arrivé à Londres.

Propulsé capitaine après le départ de Patrick Vieira pour la Juventus, Henry a écrit une page d’histoire cette saison quand il a effacé des tablettes le nom du légendaire Ian Wright. Avec 213 buts, il est et restera pour encore longtemps le buteur le plus prolifique de l’histoire d’Arsenal.

Henry aura donc le privilège de mener les Gunners vers une nouvelle ère, celle symbolisée par l’imposant et futuriste Emirates Stadium, doté de 60 000 places, et qui remplacera dès la saison prochaine le vieux mais mythique Highbury.

Au Sun, Henry a reconnu que la performance plus qu’honorable de ses jeunes coéquipiers d’Arsenal mercredi contre Barcelone l’ont motivé à rester. « Mon équipe m’a fait comprendre que je n’avais pas à partir. Elle m’a prouvé qu’elle avait du coeur », a-t-il dit. « Tout semblait avoir été réglé. Mais, à la fin, Arsenal a su élever son niveau de jeu. C’est ce que j’espérais, c’est ce que j’attendais. »

Et l’attaquant français d’ajouter : « Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. J’aime Barcelone. Mais mercredi soir, Arsenal m’a montré qu’elle avait du coeur. Après le match, je me suis dirigé vers les supporters. Je les ai applaudis, ils m’ont applaudi ».

Formé à l’AS Monaco sous la tutelle, déjà, d’Arsène Wenger, Thierry Henry a rejoint Arsenal en août 1999 en provenance de la Juventus de Turin. Il a été plébiscité trois fois meilleur joueur de la Premier League par les journalistes anglais.

La décision du Français de rester à Arsenal va aider les supporters à accepter plus sereinement le départ annoncé de Robert Pirès, qui négocie avec les Espagnols de Villarreal, ainsi que celui, plus douloureux mais prévisible, de Dennis Bergkamp. L’attaquant batave a choisi de raccrocher ses crampons après avoir fidèlement servi le club pendant onze ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Culture & divers :: Le sport et vous ... :: Le sport et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser