projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy

Aller en bas 
3 participants

vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy ?
je suis pour violences urbaines !
vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Vote_lcap67%vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Vote_rcap
 67% [ 2 ]
je suis contre violences urbaines!
vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Vote_lcap0%vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre sarkozy avoir traité de facon(racaille)!
vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Vote_lcap33%vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je ne sais pas !
vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Vote_lcap0%vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Left_bar_bleue0/0vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Empty_bar_bleue  (0/0)

vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Empty
MessageSujet: vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy   vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy EmptyJeu 10 Nov - 3:28

Sarkozy à abusé avec son Karsher. Mais ne Pensez vous pas que de dire ... Enfin,
il ya le niveau politique : ces violences n’ont pas éclaté par hasard. ...?
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
moustik


Nombre de messages : 35
situation : l'homme fréquente svt celui qui lui ressemble. Que chacun de vs connaisse bi1 l'homme qu'il fréquent
Passe-temps et centres d'intérêt : Ht Savoie
Date d'inscription : 02/11/2005

vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Empty
MessageSujet: violences urbaines   vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy EmptyMer 23 Nov - 17:11

salam mon frère

Il est vrai q'il n'y a jamais de fumée sans feu!!
Mais si l'on regarde bien c pas le premier dérapage que fait sako en terme de politique de nettoyage!

Certe il est maladroit, mais il est avant tout un représentant politique et un politicien ne fait pas de com pour rien, c juste q'il se sent investi d'une mission aller comprendre laquelle, qui consisterait a faire de lui le héros des temps moderne ou que sais-je encore, marquer l'histoire !!!!

Je ne justifie en rien les violences je dis que parfois il suffit d'un rien pour que la poudre prenne.

Ceux qui sont responsables de ces fait son une minorité, celle qui préfere la violence au dialogue.
Mais nous avons des frères et soeurs qui revendique des faits réels et une blessure profonde causée par ce systeme, il ne faut pas tomber dans une solution de K.O mais se pencher sur le fond du problème et non sur sa surface!

Mais il est vrai, c malheureux a dire, que c par le biais de ce genre de manif que les gens, les politiques s'intéressent aux problemes que rencontre le peuple!!!!

Regardez! nos frères et soeurs qui vivent quotidiennement dans un monde inégal, plein de préjuger,de différence et de ségrégation et qu'ils les subissent tous les jours sans aucun moyen de prouver ou de lutter contre, bien sur que cela exasper, on arrive au ras le bol des jeunes,des laisser pour compte, les moyens utilisés ne sont pas les bons mais la lutte reste réelle, et tant que les politiciens ne tiendront pas compte de ces faits le sujet restera sensible!!!

salam walikoum walamatoula wa barakatou!
Revenir en haut Aller en bas
musulman87
membre du moment
membre du moment
musulman87


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2005

vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Empty
MessageSujet: Vous voulez mon Avi ?   vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy EmptyMer 23 Nov - 19:50

Citation :
Sarkozy à abusé avec son Karsher. Mais ne Pensez vous pas que de dire ... Enfin,
il ya le niveau politique : ces violences n’ont pas éclaté par hasard
. ...?

Nicolas Sarkozy a également assuré qu'il serait "aux côtés de tous les ...
"Celui qui n'aime pas les arabes a le même visage que celui qui n'aime pas les ...de une facon ..rasisite ..é biensssssssssssssur ces violences n’ont pas éclaté par hasard...Comme vous, monsieur Sarkozy. Il est vrai qu'ils sont souvent d'origine africaine
et non européenne, mais il ne faut pas oublier que leurs parents sont ...ils ont travail se que vous appelé la francccccccc? pour les francé ?.

Rien ne justifie cette violence qui commence à être organisée. ... Aujourd’hui,
c’est les immigrés qui payent, au fait c’est la ou il voulait en venir Sarkozy

Je ne suis absolument pas contre le violence, ... Quand j’entends Sarkozy, cela me rappelle Le Pen. Et pourtant je suis ...bien pour la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy   vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous été pour Violences urbaines après critique de sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous faire rire..:lol:
» Sarkozy entendu par la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cours de langue arabe cliquerICIpour Vous inscrire :: les valeur de lislam ... Débats... :: Débats..et donnez votre opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser