projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des images de soldats britanniques frappant des civils

Aller en bas 
3 participants

les american ils ont pas a envoiyé des soldat en irak?
... Je ne suis pas !
Des images de soldats britanniques frappant des civils Vote_lcap0%Des images de soldats britanniques frappant des civils Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE SUIS CONTRE LA GUERRE EN IRAK !
Des images de soldats britanniques frappant des civils Vote_lcap67%Des images de soldats britanniques frappant des civils Vote_rcap
 67% [ 2 ]
je suis contre la présence des american et les soldats britanniques en irak
Des images de soldats britanniques frappant des civils Vote_lcap33%Des images de soldats britanniques frappant des civils Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Des images de soldats britanniques frappant des civils Left_bar_bleue0/0Des images de soldats britanniques frappant des civils Empty_bar_bleue  (0/0)

Des images de soldats britanniques frappant des civils Empty
MessageSujet: Des images de soldats britanniques frappant des civils   Des images de soldats britanniques frappant des civils EmptyMar 14 Fév - 12:28

Irak : une vidéo accable les soldats britanniques

Une brève vidéo diffusée depuis dimanche sur le site de l'hebdomadaire News of the World montre des soldats britanniques passant à tabac de jeunes manifestants irakiens. Le ministère britannique de la Défense a ouvert une enquête.




La vidéo est brève mais elle est accablante. On y voit des soldats britanniques frapper à 42 reprises de jeunes manifestants irakiens lors d'émeutes de rue dans le sud de l'Irak en 2004. L'hebdomadaire News of the World qui publient l'information dimanche précise que la scène a été filmées par un caporal. Lequel encourage ses hommes et agonir d'injures les victimes : "Oh oui ! Oh oui ! Tu l'as bien mérité. Oui, sales petits mecs. Sales petits cons. Crevez, ha! Ha! Ha!". La vidéo montre encore un soldat donnant des coups de pied dans la figure d'un Irakien mort. Un soldat britannique aurait dénoncé les faits et remis la bande de son propre chef.

Le ministère britannique de la Défense a fait savoir qu'il prenait "extrêmement au sérieux" cette information. "Nous sommes au courant de ces très sérieuses allégations et nous pouvons confirmer qu'elle sont actuellement l'objet d'un enquête urgente de la police militaire", a déclaré une porte-parole. "Nous condamnons tout acte de brutalité", a-t-elle ajouté, alors que la bande vidéo est désormais visible sur le site Internet de l'hebdomadaire.


Revenir en haut Aller en bas
musulman87
membre du moment
membre du moment
musulman87


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2005

Des images de soldats britanniques frappant des civils Empty
MessageSujet: Re: Des images de soldats britanniques frappant des civils   Des images de soldats britanniques frappant des civils EmptyMar 14 Fév - 13:08

ce enerve quand s je voi c image !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Des images de soldats britanniques frappant des civils Empty
MessageSujet: Re: Des images de soldats britanniques frappant des civils   Des images de soldats britanniques frappant des civils EmptyMar 14 Fév - 15:29

c'est l'orreur absolu, c'est une vrai honte pour des pays qui se croient sévilisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des images de soldats britanniques frappant des civils Empty
MessageSujet: Re: Des images de soldats britanniques frappant des civils   Des images de soldats britanniques frappant des civils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des images de soldats britanniques frappant des civils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soldats de la lumiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Culture & divers :: L'Actualité..tous se ki se pass dans le monde :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser