projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Soldats de la lumiere.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yamina
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
yamina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Soldats de la lumiere. Empty
MessageSujet: Les Soldats de la lumiere.   Les Soldats de la lumiere. EmptyMar 25 Avr - 15:27

Les Soldats de la lumiere. Par MALIKA, veuve du Moujahid Shahid (InshaAllah) Dahmane Abdessatar (RA)

Ce livre est non seulement une véritable histoire d'amour entre un homme, une femme, mais aussi entre Leur Créateur. Il révèle aussi la vérité sur la guerre en Afghanistan celle d'Irak, ainsi que sur le programme mis au point pour tenter d'enrayer l'islaam

Petit résumé :
Afin de redresser l'honneur de mon époux et de mes frères que Bush taxe de « Soldats illégaux », je pense avoir le devoir devant Allah de les décrire tels qu'ils sont réellement !

Ce n'est point exagéré de ma part que de les avoir nommé « les soldats de lumière », cette lumière que jai pu contempler sur leur visage ne peut provenir que d'Allah et qui m'aveugle encore aujourd'hui dès que je me revoie au milieu deux !
Cette lumière qui doit certainement faire trembler Bush et beaucoup d'autres, ces grands criminels ! Ils dépensent des milliards de dollars pour l'éteindre mais peut-on éteindre la lumière d'Allah ?

Je l'ai imaginé aussi sur le visage de mes grands-pères quand ils ont combattu l'occupation française et espagnole, ensuite je lai découverte sur mon mari (puisse Allah lui accorder le Paradis, Amin !), et là-bas en Afghanistan, par mes frères Arabes, Afghans et convertis. Je ressens toujours la chaleur de ses rayons qui m'enveloppe !

Je pense être plus apte à en parler que ces fantoches qui croit diriger ce monde mais qui en réalité étaient installés dans leurs fauteuils pendant que Moi, j'étais sur le terrain avec mes frères et de par ce fait, je peux en témoigner pendant qu'eux s'enflaient d'orgueil derrière leurs bureaux ! Je me devais donc de rendre hommage à ces valeureux guerriers qui ont perdu la vie pour défendre l'honneur de leurs soeurs, ainsi quà ceux qui sont enfermés à Guantanamo.

Dans ce livre, je commente mon parcours de combattante qui avait déjà débuté bien avant ma naissance, cet héritage qui ma été légué par mes grands-pères dont le sang coule dans mes veines qui boue en moi ! Je tiens à dire aujourdhui que je suis fière dêtre la petite fille de ces moujahideen l'épouse dun moujaheed, la soeur des moujahideen !!!

Je raconte aussi, comment Allah ma guidé vers cette lumière, Sa Lumière.

J'ai longtemps, dans la solitude de mes nuits, imploré mon Seigneur de m'installer parmi les gens de vérité, et Il n'a fait que m'exaucer par Sa grâce ! Je n'ai certainement pas été embrigadée par une quelconque secte, comme aiment à le véhiculer les médias obsédés par les images d'intégristes austères et oppressifs qui cherchent délibérément à discréditer l'Islam !

« Et quelle pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : « Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur ». Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes, qui obstruent le sentier dAllah (aux gens), cherchent à le rendre tortueux et ne croient pas en l'au-delà. »

S11,V18-19. Puisse Allah maudire tous ceux qui font la chasse aux Musulmans, Allahouma Amin !!!


Communiqué de presse :
Alif,

LES SOLDATS DE LUMIERE


J'ai écrit ce livre dans le but de rétablir la vérité sur les objectifs qui ont motivé mon départ pour l'Afghanistan, ainsi que sur les motifs qui ont poussé mon époux et son compagnon à exécuter Massoud le chef de l'Alliance Du Nord et de révéler la vraie personnalité de ce « vrais faux musulman » !

En Afghanistan, après la mort de mon mari, jai été récupérée et mise sous la garde de ces fameuses légions arabes, dont certains sont prisonniers à Guantanamo ! Jai été protégée 24 heures sur 24 par ces faux terroristes, plus tard, c'est eux qui m'ont libérée quand j'ai été capturée par les gens de Massoud, ils ont risqué leur vie pour moi et ainsi pour d'autres femmes. Trois d'entres eux sont aujourdhui prisonniers à Guantanamo. Et parce que je n'accepte pas le traitement que leur font subir les Américains, ni cette chasse qui est lancée contre les Musulmans « terroristes » toujours par les Américains, j'ai décidé décrire ce livre dans lequel je réponds à tous ces mensonges, que ce soit à propos de ces prisonniers sur lesquels je le rappelle, la convention de Genève n'est pas appliquée, les Musulmans pour leur part n'ont attendu personne pour instaurer une convention afin de traiter enfin, « humainement » l'être humain. Je pense qu'il y a une vérité qui nous est cachée qu'on veut absolument nous cacher et souvent avec la complicité de certains médias à la solde des grandes puissances !

Je suis donc retournée en arrière dans le temps, à l'époque de mes grands-parents, dans laquelle j'ai retrouvé les véritables terroristes qui ne viennent en réalité que de l'Occident !

Cet occident qui ne cesse de bombarder tout ceux qui cherchent à leur résister et quand ceux-ci découvrent leurs complots, alors ces grandes puissances s'arrangent pour en faire des terroristes, et ce pour effrayer les populations occidentales quelles manipulent comme bon lui semble afin de les préparer aux futurs agressions.

En parcourant l'histoire jusqu'à aujourd'hui, je vois que rien na changé et je me rends compte avec horreur que tout ce que j'ai entendu en Afghanistan est en train de se réaliser. C'est à dire, que je savais que l'Afghanistan serait attaqué et que l'Irak suivrait, ainsi que d'autres pays dont je vous parle dans mon livre. Et si j'ai été inculpée et traité de menteuse par le juge, cest que d'après lui, je cacherais certaines informations, quelle belle comédie ! (il joue). Je ne pouvais rien lui apprendre de plus que ce qu'il ne sait déjà, car apprendre aux autorités tout ce que j'ai entendu de la bouche de ces soit -disant terroristes me semblait à cette époque-là dangereux pour ma personne, craignant des représailles de la part des colonisateurs et opposants de l'Islam ,mais, étant donné les événements internationaux actuels, il me semble que ces complots anti- Islam sont dévoilé, ainsi donc je peux enfin en parler sans quon me traite de paranoïaque ou de menteuse comme la fait Marie-Rose Armesto, le tissu de mensonges qu'est son livre : Son mari a tué Massoud ! A l'époque, je m'étais entretenue avec elle à ce propos, c'est à dire au sujet de la colonisation dans des buts économiques et l'anéantissement de la religion islamique, car celle-ci n'est point compatible avec la corruption qui est la pratique quotidienne de ces dictateurs subtilement déguisés. Pour moi, il est clair que la guerre contre les Musulmans est déclarée !!!

L'Irak nest que le début de la suite du programme qu'ils se sont fixés, la preuve se trouve actuellement sur vos petits écrans, j'espère que vous réalisez maintenant LE DANGER !

Les bombes qui pleuvent aujourd'hui sur les civils Musulmans en sont la preuves. Pouvez-vous encore croire qu'elles sont les conséquences d'erreurs à répétitions ,en voyant l'équipement dont se servent les assaillants.Certains diront que c'est le fruit du « hasard », mais nous musulmans savons très bien que le « hasard » nexiste pas !

Et si 'jai fuis les journalistes, c'est par crainte de me retrouver face à l'hypocrisie d'une autre Marie-Rose Armesto ! Fort heureusement, depuis lors j'ai pû croiser sur mon chemin des journalistes qui mettaient un point d'honneur à respecter une certaine éthique.

Malika, veuve du Moudjahid Shahid (InshaAllah)Dahmane Abdessatar. (RA)



Ce livre est mis en vente
Alhamdoulilah Rabbi Al'Alamines


Mes remerciements

pour Acheter se livre cliquer amazon.fr bannière pub en page d'Accueil
pour tapé dans rubrique recherche :Les soldats de lumière



Salam 'aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Les Soldats de la lumiere. Left_bar_bleue0/0Les Soldats de la lumiere. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Soldats de la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats de la lumiere.   Les Soldats de la lumiere. EmptyMar 25 Avr - 23:34

bravo As-salamou alaykoum !
Revenir en haut Aller en bas
oum_obeyda
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Soldats de la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats de la lumiere.   Les Soldats de la lumiere. EmptyMer 26 Avr - 12:46

Assalamou alaykoum wr wb

Je vous remercie d'avoir posté"les soldats de lumière"

Je suis l'auteur de ce livre, pour passer une commande c'est par moi qu'elle se fait et non en tapant "amazone".
Baraka Allah oufikoum mes frères. mes soeurs.

Voici l'adresse de commande: mouna_57@hotmail.com

El Aroud Malika
Revenir en haut Aller en bas
yamina
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
yamina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Soldats de la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats de la lumiere.   Les Soldats de la lumiere. EmptyVen 28 Avr - 14:22

Les Soldats de la lumiere.moi je conseil tout les frère soeur d'aller faire des Achat Amazon.fr partenaire de notre Forum,c vous rencontré des difficulté merci de nous contacter nous assure tous vous achat sur amazon.fr mém des remboursement.

cliquer sur la baniére amazon.fr puis sur recherche tappé le nom de votre livre voila.


a Trés bientot sur amazon.fr jéspére

un sites trés sécuriser vous trouverai des livre ..islam..tout que vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Les Soldats de la lumiere. Left_bar_bleue0/0Les Soldats de la lumiere. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Soldats de la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats de la lumiere.   Les Soldats de la lumiere. EmptyVen 28 Avr - 17:44

se livre trés intéressant il est disponible sur notre portail cliquer ici




:machaAllah :marhba:
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Soldats de la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats de la lumiere.   Les Soldats de la lumiere. EmptyMar 13 Juin - 19:15

salem alykoum en faite je voulais savoir pourquoi il ya plus de nouveau sujet comme avant ; en tout cas jespere qu il y en aura bientot :merci:
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Soldats de la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats de la lumiere.   Les Soldats de la lumiere. EmptyVen 8 Sep - 13:01

salem alykoum jaurai voulu savoir pourquoi il ya plus de sujet comme avant . Je trouve que c domage !!!!!!!!! :maaliche: :maaliche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soldats de la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Les Soldats de la lumiere.   Les Soldats de la lumiere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soldats de la lumiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des images de soldats britanniques frappant des civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Culture & divers :: (¯`·..-> Vie quotidienne <-..·´¯) :: liste de CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser