projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Left_bar_bleue0/0je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty_bar_bleue  (0/0)

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu EmptyLun 6 Mar - 19:18

DARDY:

Apres votre question je m exuse Avoir mes de temp pour te repondre :


je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès que se que je doit faire.......?


il faudra S Avoir c'est la personne elle manger sain faire exprès:

C PAS HRAM .Donc fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: Re: je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu EmptyMar 7 Mar - 0:06

en fait la vraie question c'est qu'est ce qu'il faut faire pour comme se courriger, je sais que lorsque c'est pas exprés on est pas fautive
mais là il faut faire quoi ? moi je lui ai conseillé de faire une tahara comme pour se purrifier!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Left_bar_bleue0/0je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty_bar_bleue  (0/0)

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: Re: je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu EmptyMar 7 Mar - 0:13

Oi Alykoum Salem w b :

faut juste faire attention ... La prochaine fois...

pour l instant elle pas connais des peché,oi allah oi alam
Revenir en haut Aller en bas
musulman87
membre du moment
membre du moment
musulman87


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2005

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: 1. Les actes tiennent des intentions...   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu EmptyMar 7 Mar - 1:00

oi Alykoum salem w b

Chére Soeur je vien de lire votre question ..islam es acte il ne vous que leur attention.

L'intention est le désir de faire quelque chose ?


Eviter de faire le mal doit être un choix et non pas en raison du fait que cela
Chaque chose sur terre ne se produit que par Sa volonté et Son contrôle.

1. Les actes tiennent des intentions...

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu 13_28

L'émir des croyants, Abou Hafç, `Omar ben al-Khattâb - que Dieu l'ait en son agrément - a relaté : J'ai entendu le Messager de Dieu dire :



« Les actions tiennent des intentions et pour chaque personne, il y aura ce qu'elle aura formé comme intention. Ainsi, celui dont l'émigration avait pour but Dieu et son Prophète, son émigration sera (inscrite comme étant) pour Dieu et son Prophète, et celui dont l'émigration avait pour but des biens de ce monde à obtenir ou une femme à épouser, son émigration sera (inscrite comme étant) pour ce pour quoi il avait émigré. »







je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Hadith01
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Left_bar_bleue0/0je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty_bar_bleue  (0/0)

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: Re: je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu EmptyMar 7 Mar - 22:07

DARDY a écrit:
en fait la vraie question c'est qu'est ce qu'il faut faire pour comme se courriger, je sais que lorsque c'est pas exprés on est pas fautive
mais là il faut faire quoi ? moi je lui ai conseillé de faire une tahara comme pour se purrifier!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: Re: je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu EmptyMer 8 Mar - 19:12

baraka allaho fik mon frère pour cette réponse en effet c'est clair tout ça, en fait tu sais comme par exemple pour le jeûne si jamais il nous arrive de manger ou de boire sans se rendre compte au cours de la journée ce qui n'est pas un pêché bien sur, mais aprés la ramadhan il faut le rattrapper, donc c'est comme une kaffara
c'est ce que je voulais savoir à travers ma question
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Left_bar_bleue0/0je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty_bar_bleue  (0/0)

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: Re: je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu EmptyMer 8 Mar - 20:53

...
Revenir en haut Aller en bas
musulman87
membre du moment
membre du moment
musulman87


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2005

je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: Re: je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu EmptyMer 8 Mar - 23:06

... :salem Alykoum: bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty
MessageSujet: Re: je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu   je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien de manger de source avec le vin sain faire exprès qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous faire rire..:lol:
» toto va au marcher avec sa maman sa mama tombais est...
» PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: (¯`·..-> ~*~~*~~*~~*La térre de lislam ~*~~*~~*~~* :: (¯`·..-> La prière musulmane... <-..·´¯) :: QUESTION REP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser