projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyDim 19 Mar - 22:20

Le Tsunamie a dévasté des côtes entières, mais pas un musulman n'avait été averti par Dieu de l'arrivée du tsunamie, alors que ceux qui croient en l'Eternel étaient averti plusieurs mois à l'avance que l'eau devait monter.

Pourquoi Allah, ne révèle jamais rien aux musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Left_bar_bleue0/0Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyDim 19 Mar - 22:39

Oi Alykoum salem w b

<<lettre ouverte>>


Il nous reste maintenant à éclaircir un point crucial : La mort des innocents dans ce Tsunami. On a compris qu’Allah sévit contre ceux qui le désobéissent.

A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se bas monde .

ellia a écrit:
alors que ceux qui croient en l'Eternel étaient averti plusieurs mois à l'avance que l'eau devait monter?
En éspérant qu'Allah me guide, je pense que ça ira INcha' ALLAH!
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyDim 19 Mar - 22:47

Tu n'as pas répondu à ma question :Pourquoi Allah, ne révèle jamais rien aux musulmans ?

Dieu épargne les innocents quand il frappe.Il sait distinguer les justes des méchants.
saidou06 a écrit:
Oi Alykoum salem w b

<<lettre ouverte>>


Il nous reste maintenant à éclaircir un point crucial : La mort des innocents dans ce Tsunami. On a compris qu’Allah sévit contre ceux qui le désobéissent.

A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se bas monde .

ellia a écrit:
alors que ceux qui croient en l'Eternel étaient averti plusieurs mois à l'avance que l'eau devait monter?
En éspérant qu'Allah me guide, je pense que ça ira INcha' ALLAH!
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyMar 21 Mar - 12:36

franchement je ne vois en vous qu'un sentiment d'égoisme, si vérritablement vous étiez prévenu de ce tsounami, vous auriez quand même pu faire quelque choses non? et oui tout ça c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Left_bar_bleue0/0Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyMar 21 Mar - 12:41

bien rire C'est vrai DARDY
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyMar 21 Mar - 15:12

lol!
en fait ellia, tu ne m'as toujours pas répondu en ce qui concerne la sainte marie ( qui fait partie des 4 femmes exceptionnelles qui sont : la femme du prophète mouhamed SAWS, la femme de pharaon, le soeur du prophète moïse, et la sainte marie, toutes étaient de vraies serviteuses d'allah, de bonnes croyantes)
vous avez attribué des fonctions et un röle à tout le monde, d'abord jésus salut d'allah soit sur lui, vous l'avez transfomé en DIEU (JE DEMANDE PARDON A ALLAH), l'ange gabriel un associé, mais marie vous l'avez mise à l'écart, ben alors pourquoi? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyJeu 23 Mar - 23:03

Dardy,

Si tu veux porter plainte, il faut le faire à ton dieu, Allah, c'est lui qui a oublié d'avertir les siens.

Mais tu ne peux pas venir te plaindre auprès de mon Dieu, car tu ne crois pas en lui.

Ellia

DARDY a écrit:
franchement je ne vois en vous qu'un sentiment d'égoisme, si vérritablement vous étiez prévenu de ce tsounami, vous auriez quand même pu faire quelque choses non? et oui tout ça c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyJeu 23 Mar - 23:13

Je n'ai pas souvenance que tu m'ai poser la question!!

Je ne sais pas si on peut parler d'être exeptionnel, car nous sommes tous des pécheurs devant Dieu, des hommes, des femmes qui ont besoin de se repentir de nos péchés. Marie était une femme comme nous, qui avait besoin de se repentir de ses fautes pour entrer au ciel. la Parole de Dieu dit que "TOUS LES HOMMES SONT PECHEURS, QU'IL N'Y A PAS UN SEUL JUSTE".

Nous sommes justifié par notre foi en Jésus.
L'enseignement biblique n'a jamais fait de Jésus, Dieu. Ce sont les ignorants qui ont inventé ce mythe.

Jésus lui même ne s'est jamais déclaré Dieu, mais il dit qu'il est en le Père et que le Père est en lui. Jésus n'est pas le Père, mais il est la Parole de Dieu faite chair qui a habité parmi nous pour accomplir sa mission : sauver les perdus.

La trinité n'a jamais été le fait qu'il y ait trois Dieux comme le font croire certains musulmans qui ne font que répéter des paroles sans en comprendre le sens.

Marie est une servante du Seigneur. Un simple outil dans la main de Dieu. Ce n'est pas Marie que Dieu a envoyé pour sauver le monde,mais Jésus, c'est pour cela que très peu de passage parlent de Marie dans la Bible. Le personnage important, c'est Jésus.



DARDY a écrit:
lol!
en fait ellia, tu ne m'as toujours pas répondu en ce qui concerne la sainte marie ( qui fait partie des 4 femmes exceptionnelles qui sont : la femme du prophète mouhamed SAWS, la femme de pharaon, le soeur du prophète moïse, et la sainte marie, toutes étaient de vraies serviteuses d'allah, de bonnes croyantes)
vous avez attribué des fonctions et un röle à tout le monde, d'abord jésus salut d'allah soit sur lui, vous l'avez transfomé en DIEU (JE DEMANDE PARDON A ALLAH), l'ange gabriel un associé, mais marie vous l'avez mise à l'écart, ben alors pourquoi? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptyVen 24 Mar - 0:44

alors là c'est n'importe quoi, d'abors tu m'as bien dis une fois que jésus est mort pour vos péchés est que désormé tout vos péchés sont pardonnés à l'avance, ensuite là tu me dit que vous devez demandez pardonne à jésus???????????? c'est quoi ça, et en plus marei n'as pas la puissance que son fils a franchement c'est n'imorte quoi, demandez plus tot pardonne à jésus pour qu'il vous pardonne de l'avoir fait l'égal d'allah
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptySam 25 Mar - 21:59

Si tu crois aux prophètes de Dieu, alors lis le chapitre 53 du livre d'Esaie.

Jésus est la Parole de Dieu faite chair, envoyé par Dieu pour nous délivrer de la condamnation de nos péchés.
Dans la loi , il ets dit "sans effusion de sang, il n'a pas de pardon", c'est pour cela que des sacrifices pour le pardon des péchés étaient renouvellés sans cesse. Or, Jésus a accompli le sacrifice suprême, il est l'agneau sans tâche choisi par Die(et non plus l'agneau choisi par les hommes). Il fallait que le sang du juste coule pour le pardon de nos péchés. Esaie parle de Jésus, comme l'agneau amené à la boucherie.

Jésus devait mourir pour chacun de nous afin que par son sang, on obtient le pardon de nos péchés et qu'on puisse enfin se présenter devant Dieu.

Si tu as un doute sur ce sujet, il suffit de faire comme j'ai fait en mon temps, demander à Dieu te t'éclairer sur SA vérité.

DARDY a écrit:
alors là c'est n'importe quoi, d'abors tu m'as bien dis une fois que jésus est mort pour vos péchés est que désormé tout vos péchés sont pardonnés à l'avance, ensuite là tu me dit que vous devez demandez pardonne à jésus???????????? c'est quoi ça, et en plus marei n'as pas la puissance que son fils a franchement c'est n'imorte quoi, demandez plus tot pardonne à jésus pour qu'il vous pardonne de l'avoir fait l'égal d'allah
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptySam 25 Mar - 22:02

salam éllia tu vas bien? moi bien hamdoullah
et bien nous on est pardonné lorsque on le demande sans sacrifices
c'est ce qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptySam 25 Mar - 22:14

Jésus est le Prince de la vie, donc la mort ne pouvait le retenir dans le tombeau. Les autres prophètes sont dans le tombeau, sauf Jésus, il est retourné au ciel pour préparer une place comme il l'avait annoncé et il reviendra comme il l'avait annoncé.

La grâce offerte par Dieu a travers Jésus ne trouve son efficacité que si on croit. La grâce de Dieu, le pardon de nos péchés sont à la portée de tous, mais celui qui ne croit pas restera toujours dans son péché. Dieu ne force personne à croire en lui, il propose son amour et attend que le pécheur viennent vers lui. Dieu ne force personne à l'aimer, il propose son amour.

La religion oblige les gen sà faire ou ne pas faire. Dieu propose à l'homme de choisir le bien pour vivre bien , accepté son salut pour être sauvé.

A toi de faire le choix.

DARDY a écrit:
alors là c'est n'importe quoi, d'abors tu m'as bien dis une fois que jésus est mort pour vos péchés est que désormé tout vos péchés sont pardonnés à l'avance, ensuite là tu me dit que vous devez demandez pardonne à jésus???????????? c'est quoi ça, et en plus marei n'as pas la puissance que son fils a franchement c'est n'imorte quoi, demandez plus tot pardonne à jésus pour qu'il vous pardonne de l'avoir fait l'égal d'allah
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
Quête des étoiles, niveau 1 2 3 4 5
avatar


Nombre de messages : 117
Quelques infos pour me connaître : Dieu s'est révélé à mon coeur par son amour
Date d'inscription : 01/11/2005

Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? EmptySam 25 Mar - 22:16

Je me porte bien par la grâce de Dieu.
Dans la loi il est écrit: sans effusion de sang, il n'y a pas de pardon. Comment fais tu pour passer outre la loi de Moise ??

DARDY a écrit:
salam éllia tu vas bien? moi bien hamdoullah
et bien nous on est pardonné lorsque on le demande sans sacrifices
c'est ce qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?   Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Allah n'averti jamais les siens des choses à venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE JAMAIS
» y ALLAH YA ALLAH
» Qui est ALLAH?
» la foi en ALLAH suprana O taralah
» LA CLEMENCE D' ALLAH 1+2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cliquez sur ICIpour appartenir au groupe de votre choix. :: (¯`·..-> la vraie religion .. <-..·´¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser