projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AIMER ALLAH

Aller en bas 
AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
AIMER ALLAH Left_bar_bleue0/0AIMER ALLAH Empty_bar_bleue  (0/0)

AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: AIMER ALLAH   AIMER ALLAH EmptyLun 27 Mar - 19:48

!!!!!!!!!!!!!

Bismilah
Assalamaleykoum


Nombreux sont les frères qui me disent avoir de gros problèmes pour se concentrer dans leurs prières.
Comme vous je souffre parfois de ce problème et j'ai appris avec le temps à trouver des petites astuces pour m'aider.


1-Rester quelques minutes dans le silence avant de commencer à prier.

2-Choisir un endroit propre, calme et sobre pour prier.

3-Avoir un vêtement spécifique pour prier (Chemise longue, Djellabah, etc...) qui ne vous servira à rien d'autre.

4-Se parfumer et être propre sur soi.

5-Lire quelques versets de Quran avant de prier

6-Passer plus de temps à faire Douas pendant vos ablutions (eau glacé c'est mieux)

7-S'écarter des personnes qui polémiques et des discussions stériles

8-Traduire votre prière en français (pour les non-arabophones) dans votre tête après la récitation normal.

9-Prolonger vos prosternations (rester plus longtemps avec le front au sol, diminuer la vitesse de la prière en général)

10-Visionner des vidéos des frères qui luttent sur tous les fronts pour vous souvenirs de leur sacrifice.

11-Se rappeler de la mort par tous les moyens possible.

12-Bien contrôler sa respiration pendant la prière (respiration profonde pour bien remplir vos poumons d'oxygène)

13-Ecouter du Quran, Anasheed, Rappels chocs.

14-Frèquenter des frères qui sont sérieux et strict (horaire, concentration, rigueur) dans la prière.

15-S'éloigner de ses mauvaises habitudes qui sont susceptibles de vous distraires dans la prière.

16-Invoquer Allah pour qu'il vous aides, Incha'Allah.

17-Se battre contre ses passions et ses idées fixes.


Perso j'écoute ceci après le Adhan, mais bon moi je suis un peu spécial.....(humour..)
http://www.zshare.net/audio/qom-mp3.html



Abourayan
http://www.himaya.org/forum/index.php

2/85
"Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste?
Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie
dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment,
et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites."



.


[/b].
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyJ
Invité
Anonymous



AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: wheelchair   AIMER ALLAH EmptyDim 14 Jan - 14:34

Hi everybody! Does anyone know where to get a used power wheelchair..?
I need an inexpensive one. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
PeteHolm
Invité
Anonymous



AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: I have a problem with my card   AIMER ALLAH EmptyLun 15 Jan - 22:28

Greetings to everybody. Can somebody give me an avice about how to eliminate credit card debt? My friend gave me a few links, here they are: eliminate credit card debt, eliminate debt, eliminating credit card debt legally.
Maybe you could give me some more links? Thank you very much.
Revenir en haut Aller en bas
BodyBuil
Invité
Anonymous



AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: Body Building   AIMER ALLAH EmptyMar 16 Jan - 4:22

Hi everybody. Can somebody give me an advice? I'm a body builder, and now I want to buy a Bowflex home gym here: BowflexHomeGymEquipment. Anybody uses such machine? Is it good not only for fitness but for body building also?
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaDa
Invité
Anonymous



AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: A question about VoIP   AIMER ALLAH EmptySam 20 Jan - 11:35

Hello! Does anybody use vonage phone service? Is it as cheap as the advertisement says? Is it better than usual phone? I often call my sister in Canada, and spend lots of money on these calls. Please give me some advice, maybe it would be better for me to use VoIP?
Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
AnnDougl
Invité
Anonymous



AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: JiffyLube   AIMER ALLAH EmptySam 20 Jan - 21:49

Hello! Somebody here (I don't remember the name of the topic) looked for the info about JiffyLube and JiffyLube coupons.. I've found something important about this.
I'm glad if this information would help you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Invité
Anonymous



AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: Santa Barbara or Beverly Hills 90210?   AIMER ALLAH EmptyJeu 25 Jan - 10:11

Hello, everybody! What do you think about these soap operas? I mean, what film is better - Santa Barbara or Beverly Hills 90210? I appriciate your opinion even if you hate both!
Thank you very much!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité
Anonymous



AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: shoes, boots   AIMER ALLAH EmptySam 27 Jan - 4:52

Hello everybody! I've found a couple of fabulous shoes stores. Trere are some fantastic thigh high boots ;)
But I'm not sure about buying such boots...They are sexy but too provocative I think..
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Invité
Anonymous



AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: Somebody uses VoIP?   AIMER ALLAH EmptyMar 30 Jan - 23:58

Hello, everybody. I'd like to setup a VoIP system on my PC, but I'm not sure is it worth it? Maybe somebody could give me an advice or some links where I can learn more about this service? Here are some links that I've found, but they don't give enough information there Sad Business VoIP VoIP Phone Systems VoIP for small business VoIP Phone Systems in USA
Thank you very much
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIMER ALLAH Empty
MessageSujet: Re: AIMER ALLAH   AIMER ALLAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIMER ALLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voir , toucher,sentir,aimer...
» y ALLAH YA ALLAH
» Qui est ALLAH?
» La croyance en Allah
» la foi en ALLAH suprana O taralah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Général :: CEUX QUI N' ADORENT PAS QUE ALLAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser