projet association musulman2france.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
projet association musulman2france.fr

projet association musulman2france.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel est votre destination cette annee ?

Aller en bas 
4 participants

Avez vous peur de prendre l'avion ?
non je n ai pas peur de prendre l'avion!
quel est votre destination cette annee ? Vote_lcap20%quel est votre destination cette annee ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
oui jai peur de prendre l'avion !
quel est votre destination cette annee ? Vote_lcap60%quel est votre destination cette annee ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
pour l instant ca va
quel est votre destination cette annee ? Vote_lcap20%quel est votre destination cette annee ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
l'animateur
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
l'animateur


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 43
situation : célibataire
Passe-temps et centres d'intérêt : la ilaha il a lah mohamed rassoula lah
Quelques infos pour me connaître : je suis un homme dynamique franch honnet et je suis un bon vivant jaime sorire je croies a la fideli
Date d'inscription : 19/09/2005


lislam:
quel est votre destination cette annee ? Left_bar_bleue0/0quel est votre destination cette annee ? Empty_bar_bleue  (0/0)

quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? EmptyJeu 30 Mar - 19:37

Avez vous peur de prendre l'avion ?
lol

Salem Alykoum .

Avez vous peur de prendre l'avion ?===> non juste Un peut lol !!

Avez vous peur de prendre l'avion ?===> non jai pas peur mes je le prends jamais ? lol

Avez vous peur de prendre l'avion ?===> non je n ai pas peur de prendre l'avion je le prend chaque année

Coment vois voiyager chaque Anné n éesiter pas a nous décrir votre voiyage lol
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? EmptySam 1 Avr - 18:37

la seule fois que j'ai pris un avion c'était super bien car je n'attendais que ça, voler est trés surprenant, ce que j'ai admiré le plus c'est que au début le ciel était vraiment couvert de nuages et à mesure que l'avion s'élèvait dans les airs, à un moment on dépasse les nuages et au dessus il a un soleil de printemps, ça m'a emeirveilleé parce que je ne me suis jamais demandé ce qu'il a au dessus des nuages? soubhana allah c'était trés beau à voir, et c'est là qu'on sent que c'est une vraie mesirécorde d'allah ;la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamina
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
yamina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? EmptyMar 11 Avr - 16:20

salem alykoum moi j ai peur seulement au moment que je prends l'Avion lol,destination Alger hayfa besef...mémé c'est en le prends pas regulierement

cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? EmptyMar 11 Avr - 18:20

lol moi j'ai hate de le prendre à nouveau d'ailleurs je ne vais tarder je vais enfin revoir ma famille à nouveau, j'attends la date avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
yamina
Apprendre sur l'islam
Apprendre sur l'islam
yamina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2006

quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? EmptyMar 11 Avr - 21:23

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
mouslima
Nouveau
Nouveau
mouslima


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2006

quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? EmptySam 15 Avr - 15:23

de toute façon c le distin,
Citation :
tu es comme une fleur. qui
s'épanuie ... et même la nuit quand tu dort ...
Tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
DARDY
le coran et la science
 le coran et la science
DARDY


Féminin Nombre de messages : 186
Quelques infos pour me connaître : étudiante souhaitant le meilleur pour sa religion et son pays
Date d'inscription : 25/11/2005

quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? EmptySam 15 Avr - 18:02

j'ai pas compris mouslima! comment ça le destin? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouslima
Nouveau
Nouveau
mouslima


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2006

quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? EmptySam 15 Avr - 22:59

DARDY a écrit:
j'ai pas compris mouslima! comment ça le destin? Question lol!

... lol héhé Simplement pour repondre au frère,chaqu'un de nous sa vie et son destin, ...Le destin n'a rien avoir avec le hasard ni avec le el maktoub.
note: :OOO: salem alykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre destination cette annee ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre destination cette annee ?   quel est votre destination cette annee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre destination cette annee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre soeur Malika
» condition de la roqia
» allahoma
» PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE AVEC VOTRE FAMILLE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
projet association musulman2france.fr :: Cours de langue arabe cliquerICIpour Vous inscrire :: les valeur de lislam ... Débats... :: sondages,,du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser